HTC Flyer : prix et date de lancement en France

01 juin 2018 à 15h36
0
HTC a profité hier de l'annonce du HTC Sensation pour officialiser le lancement de la tablette HTC Flyer. Un prix avait déjà échappé au fabricant mais il n'avait jusqu'à présent pas été confirmé.

0168000004013634-photo.jpg

Un porte parole de HTC France vient donc de nous annoncer que la « HTC Flyer » serait commercialisée en France à partir du 9 mai. On apprend pour l'occasion qu'un modèle de 16 Go complètera celui de 32 Go, le seul initialement prévu, et qu'ils y seront vendus aux prix publics respectifs de 499 et 649 euros (et non 669 euros comme les rumeurs le prédisaient).

HTC s'aligne donc à son tour sur le tarif instauré par l'iPad de première génération, et retenu depuis par la totalité des fabricants de tablettes, et le dépasse même avec le modèle de 32 Go. Au-delà de son écran de 7 pouces n'impactant pas vraiment son coût de fabrication, la « HTC Flyer » se contente pourtant d'Android 2.3, fort heureusement rehaussé par l'interface « HTC Sense », et d'un catalogue d'applications adaptées bien maigre.

La concurrence sera donc rude, face à un iPad 2 20 à 60 euros moins cher ou à des tablettes embarquant Android 3.0 telles que la Motorola Xoom. Découvrez d'ici là les caractéristiques techniques et/ou une vidéo de présentation de la tablette et de son interface.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Street Side : Microsoft prépare un concurrent à Street View en Europe
Blocage, gestion de trafic : vers une inscription dans la loi de la neutralité du Net ?
Une pré-version de Windows 8 en fuite sur le Web
Garmin Forerunner 610 : une montre GPS tactile pour les coureurs
Logitech prépare une coque clavier pour iPad 2
L'Hadopi va comptabiliser les usages licites et illicites
A Google A Day : le moteur de recherche lance son quiz
Cooler Master annonce le Storm Enforcer, son nouveau moyen tour
Final Cut Pro X : 64 bits, nouveau design et baisse de prix
Haut de page