🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

PlayStation dévoile un coloris noir pour son casque sans-fil Pulse 3D

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
15 septembre 2021 à 16h19
3

En mai dernier, Sony Interactive Entertainment levait le voile sur deux nouveaux coloris pour la manette DualSense. Cette semaine, c'est un autre accessoire de la PS5 qui change de look.

La gamme de périphériques conçus pour la PlayStation 5 va prochainement s'étoffer. Le constructeur japonais vient d'annoncer un nouveau casque audio Pulse 3D via le PlayStation Blog. Mais, si ce n'est le coloris, peu d'éléments (voire aucun) changent par rapport à l'exemplaire lancé fin 2020 aux côtés de la console.

Noir, c'est vraiment noir

Ainsi, le casque sans-fil Pulse 3D se déclinera dès octobre en version Midnight Black (ou noir pour faire plus simple). Une manette DualSense dotée de cette teinte avait aussi été lancée au mois de mai. Bien entendu, le casque a été conçu dans le but d'offrir une compatibilité parfaite avec la technologie Tempest 3D de la PS5.

Casque Pulse 3D © Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

Pour améliorer l'expérience audio, les joueurs pourront utiliser l'égaliseur inclus sur PS5. Trois présélections (standard, bass boost et shooter) sont disponibles avec chaque casque Pulse 3D. Le prix n'a pas encore été communiqué, mais il devrait se situer aux alentours d'une centaine d'euros.

Source : PlayStation Blog

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
DirtyShady
Ils font quand même un peu chier Sony a sortir leurs nouvelles couleurs au compte goutte…<br /> Parceque j’aurai sù j’aurai attendu pour prendre le casque Pulse 3D en noir…<br /> La c’est mort, je vais être trop perdant a revendre mon casque blanc…
Anne-Onyman
Woah! Un casque noir! Bravo Sony! Il vous aura au moins fallu un budget R&amp;D équivalent au PIB du Japon pour sortir : un casque. Le même qu’avant mais noir .
MugenII
J’avoue être dégouté de voir le noir sortir après.<br /> Déjà j’ai eu du mal avec la manette blanche et ai été heureux de pouvoir en acheter une noire (ce qui au passage m’a forcé du coup à acheter une seconde manette alors que la premiere fonctionnait).<br /> La j’ai le casque blanc et aurait préféré avoir le noir.<br /> La magie du marketing. Mine de rien ça marche parce que beaucoup de gens vont quand même acheter le noir alors qu’ils ont le blanc alorss sony sort grand gagnant dans l’histoire
Blackalf
Pour la manette, je peux encore comprendre : le blanc est plus salissant que le noir…mais un casque ? quelle importance a sa couleur lorsqu’il est sur votre tête ?
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

LG veut vous mettre au sport sur ses téléviseurs avec Fitness Candy
Pixel Buds : cette mise à jour corrige un défaut assez embêtant pour les amateurs de basses
Nothing nous réserve une surprise pour le 12 juillet en plus de son Phone (1)
Airpods Pro 2, des changements minimes pour les écouteurs d'Apple ?
Un changement majeur pour Google TV, et il va grandement vous faciliter la vie
Nikon présente le Z30, son nouveau boîtier aussi à l'aise en photo qu'en vidéo
Bowers & Wilkins dévoile son PX7 S2 : le casque techno-chic affine encore sa formule
Sony à l’assaut du gaming PC avec Inzone, sa nouvelle marque de périphériques
OnePlus va sortir de nouvelles montres connectées et des écouteurs
Xiaomi TV A2 : une gamme de téléviseurs sous Android TV au très bon rapport qualité-prix
Haut de page