iPhone 8 : rumeurs de retard

26 juillet 2017 à 19h09
0
À en croire Benjamin Geskin, un spécialiste de smartphones et tablettes célèbre pour les révélations qu'il fait régulièrement sur Twitter, la production de l'iPhone 8 aurait déjà commencé. Cette rumeur vient démentir celles véhiculées précédemment, selon lesquelles une rupture de stocks dès la rentrée serait inévitable.

iPhone 8 : la production aurait commencé, mais Apple ferait face à de multiples difficultés

Selon Benjamin Geskin, la sortie de l'iPhone 8 ne serait pas retardée. Une production en série aurait même commencé dans l'usine Foxconn de Zhengzhou, à une cadence de 200 appareils par jour (iPhone 7s, iPhone 7s Plus et iPhone 8).

Dans un autre tweet, Benjamin Geskin affirme que l'usine a récemment testé le placement du capteur d'empreintes digitales sous l'écran, ce qui signifie probablement qu'Apple fait de son mieux pour sortir un appareil disposant de cette fonctionnalité novatrice.

D'autres rumeurs, au contraire, portent à croire qu'Apple ferait face à des difficultés. À l'heure actuelle, la firme de Cupertino ne produit pas d'écrans OLED elle-même mais les commande auprès de Samsung Display. Selon des rumeurs toujours, le fabricant coréen ne serait pas en mesure d'en produire en quantités suffisantes pour le lancement de l'iPhone 8 à la rentrée 2017.

01F4000008725336-photo-iphone-se-back-market.jpg


La présentation de l'iPhone 8 pourrait ne pas faire événement

À en croire un récent article de Fast Company, la panique se serait emparée des équipes d'Apple : des caractéristiques vedettes du nouvel iPhone, comme le rechargement par induction et la reconnaissance faciale, ne fonctionnent pas. Il est donc possible qu'elles ne soient pas de la partie au moment de la présentation de l'iPhone 8, mais qu'elles soient déployées plus tard, avec la sortie de l'iOS 11.1.

Des bugs dans la partie logicielle du nouvel iOS seraient également nombreux : à un mois et demi du lancement, le produit ne semble donc pas prêt.

En 2017, le vrai événement ne sera peut-être pas la grand-messe d'Apple en septembre, mais la sortie de l'iOS 11.1.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SFR augmente les forfaits mobiles en imposant l’offre Privilège
Voici à quoi pourrait ressembler le Pixel 2 de Google
Les vidéos jouées automatiquement dans Google
YouTube Red et YouTube Music vont fusionner
Google, Facebook et Twitter (encore) épinglés en Europe
Internet : vous êtes ultra connecté sans le savoir
Musk et Zuckerberg se prennent la tête sur l’IA
Sorti en 1996, Adobe Flash Player mourra en 2020
Mac : un malware détecté après deux ans d'existence
Windows : Paint tire sa révérence mais pas sur Windows Store
Haut de page