Antenne de l'iPhone 4 : Apple admettrait-il un problème matériel ?

08 juillet 2010 à 08h23
0
00C8000003347940-photo-iphone-antenne.jpg
Depuis la sortie de l'iPhone 4, le problème d'antenne du nouveau produit d'Apple ne cesse d'alimenter les discussions et de multiplier les témoignages d'utilisateurs mécontents. Après avoir soutenu la semaine dernière que le souci de réception du signal était logiciel et serait réglé par une mise à jour de l'iOS, la firme de Cupertino serait en train de faire machine arrière, admettant finalement un problème matériel.

C'est Gizmodo qui nous l'apprend à travers une réponse envoyée par AppleCare, le service d'assistance de la marque, aux multiples requêtes des journalistes. Si AppleCare renvoie aux précédents conseils, à savoir tenir le téléphone autrement ou le compléter d'une housse pour éviter le contact direct avec la main, le service explique également que la future mise à jour logicielle annoncée par la marque ne règlera pas le problème de l'antenne, et se contentera de rendre plus précis la façon dont l'iPhone 4 affiche le signal disponible.

Le problème de réception de la nouvelle version de l'iPhone semble donc loin d'être réglé et risque de continuer à alimenter la polémique, à l'heure où des actions collectives commencent à se mettre en place aux Etats-Unis. Une pétition a également vu le jour pour motiver Apple à offrir des housses adaptées à ses clients. La saga continue !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Avec Leanback, YouTube se la joue chaine de TV (màj)
Données personnelles : l'Allemagne attaque Facebook
 SHD-NHPU2 : un SSD de 256 Go en IDE chez Buffalo
Sécurité : Webroot rachète BrightCloud
Après la Chine, Microsoft se met à nu devant le FSB
Sony Cyber-shot TX9 et WX5 : panorama 3D et vidéo Full HD à l'honneur
Retour vers le Futur : fausse date et vraies chaussures
Hitachi LifeStudio : des disques qui réorganisent automatiquement vos données
L'Arjel met en demeure 19 sites de paris en ligne
IBM Aquasar : un supercalculateur refroidi à l'eau chaude
Haut de page