L'iPhone 4 chez SFR, Bouygues et Orange le 24 juin

09 juin 2010 à 17h01
0
0096000003260376-photo-iphone-4-camera.jpg
Comme l'avait annoncé Steve Jobs lors de la toute récente à la WWDC 2010, l'iPhone sera bien lancé le 24 juin en France comme aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne ou au Japon. Restait à savoir par qui. Nous le savons désormais, puisque SFR, Bouygues et bien sûr Orange pourront distribuer le tout nouveau smartphone d'Apple.

On est donc loin de l'exclusivité obtenue par Orange au début de l'iPhone et il y a fort à parier que cette distribution tous azimuts risque d'engranger un volume de vente conséquent pour la firme de Cupertino... si toutefois les offres des opérateurs sont suffisamment généreuses. En effet, aucun des trois opérateurs n'a pour l'instant évoqué de prix de commercialisation ou d'offres éventuelles de reprises. Officieusement, il se murmure pourtant çà et là que des offres de reprises d'anciens modèles d'iPhone pourraient être particulièrement intéressantes, tandis que les offres d'Orange pourraient apparaitre sur la toile dès demain. A suivre.

En ce qui concerne la date de pré-commande, annoncée au 15 juin par Apple, seul SFR a pour l'instant donné rendez-vous à ses clients à cette date. Nul doute qu'il en sera de même pour Orange et Bouygues.

Pas de communication officielle non plus concernant les forfaits associés à l'iPhone 4, même s'ils ne devraient pas beaucoup varier de ce qui existe aujourd'hui.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une entrée prochaine de Canal+ dans le monde des FAI ?
Test d'Alpha Protocol : quand le jeu vidéo se la joue espion
La page d'accueil Google est personnalisable
Insolite : Dans les rues de San Francisco, le porno investit l'iPad
Second Life : Linden Lab réduit ses effectifs de 30%
Google Maps Navigation : le guidage GPS gratuit accessible en France
Google se met à l'heure du foot pour la Coupe du Monde
L’Arcep est déçue par le retard de la fibre optique
L’Hadopi dément tout retard. Qui dit vrai ?
Casio Exilim H5 : un zoom grand angle puissant en entrée de gamme
Haut de page