BlackBerry décline son Passport en Silver Edition

Blackberry inaugure une nouvelle version de son Passport, baptisée Silver Edition. Les caractéristiques techniques sont inchangées, mais l'appareil inaugure un nouveau châssis légèrement plus haut, entouré d'une bordure en acier.

Ceux qui attendaient une vraie nouveauté devront prendre leur mal en patience : alors que les rumeurs évoquaient de nouveaux terminaux à venir chez Blackberry, le canadien a dévoilé mardi une nouvelle version de son Passport, la Silver Edition, qui inaugure une coque à deux tons : noir autour de l'écran et au niveau du clavier, argent sur les bordures (plastiques) et le pourtour (acier).

En se rapprochant, on observe quelques petites modifications esthétiques par rapport au Passport traditionnel, avec certaines bordures arrondies et une meilleure intégration du capteur photo dorsal. De ce fait, les dimensions évoluent légèrement : on conserve les 9,3 mm d'épaisseur, mais on passe de 128 à 131 mm de haut et ed 196 à 205 grammes sur la balance.

08130246-photo-blackberry-passport-silver-edition.jpg

Pour le constructeur, ce BlackBerry Passport Silver Edition constitue une variante encore plus robuste et élégante de son téléphone à grand écran carré. Les caractéristiques techniques sont en revanche identiques à celles des précédentes versions, avec toujours une batterie de 3450 mAh, un écran affichant 1440 x 1440 pixels et un processeur Snapdragon 801 accompagné de 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensible via microSD.

Aux Etats-Unis, l'appareil est immédiatement disponible via la boutique en ligne de Blackberry. Il y est vendu 549 dollars (contre 499 dollars pour le Passport en noir, rouge ou blanc), mais vient accompagné d'environ 130 dollars d'accessoires gratuits en cas de commande rapide. Il sera ensuite distribué en Europe et notamment en France dans les prochaines semaines, sans plus de précision à ce stade.

Sur le sujet, lire aussi :


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Ghostrunner 2 sera exclusif aux consoles nouvelle génération et au PC
Gigabyte fait un commentaire sur la fabrication chinoise, perd 550 millions et... présente ses excuses
Samsung : 151 milliards injectés dans les semi-conducteurs d'ici 2030
Vous pouvez transférer les notes ou publications Facebook vers Google Docs
Twitter : la certification et son petit badge bleu de retour dès la semaine prochaine
MSI : un faux site officiel distribue une version d'Afterburner bourrée de malwares
Nintendo va sortir de nombreux jeux durant les mois à venir
Vinted : une levée de fonds de 250 millions d'euros pour s'exporter en Europe et ailleurs
Stockage en promo : carte microSDXC SanDisk Extreme 128 Go à plus -50% !
Test Huawei Matebook X Pro 2021 : convaincant sur la forme, un peu moins sur le fond
Haut de page