Fortnite Android : le jeu en avant première exclusive sur le Galaxy Note 9 ?

Par
Le 27 juillet 2018
 0
app fortnite
FOOTAGE VECTOR PHOTO / Shutterstock.com

Fortnite sur Android pourrait être disponible dans un premier temps, et en exclusivité, sur les Galaxy Note 9.

C'est en tout cas ce que rapportent nos confrères de 9to5Google. Ils annoncent aussi que la précommande du prochain flagship Samsung pourrait permettre d'obtenir de la monnaie du jeu, les fameux Vbucks.

Une exclusivité bien étonnante !


Et si Fortnite servait à promouvoir la sortie d'un smartphone ? C'est en tout cas ce sur quoi semble parier Samsung. Pour la sortie de son Galaxy Note 9, la firme coréenne aurait réussi à avoir l'exclusivité du jeu Fortnite (version Android) pendant 30 jours. 9to5Google aurait obtenu ces informations d'une « source proche » de ce projet, qui lui aurait même indiqué que les précommandes du smartphone seraient accompagnées d'un casque Bluetooth ou... de Vbucks, la monnaie du jeu.

A partir de la sortie du smartphone, le jeu Fortnite sur Android serait donc uniquement disponible sur les Galaxy Note 9. Suite à ce délai, le jeu serait disponible pour les autres smartphones tournant sous Android.


Quand sortira Fortnite sous Android ?


Pour rappel, le Galaxy Note 9 devrait être présenté le 9 août prochain, avec une date de sortie qui pourrait être après le 20 août. Pour ceux qui n'achèteront pas le Galaxy Note 9, il faudra donc attendre la fin du mois de septembre pour pouvoir mettre la main sur Fortnite sous Android !



Télécharger Fortnite pour Android ici
Modifié le 06/08/2018 à 16h19

Les dernières actualités Smartphone Android

scroll top