Google Pixel 2 : les images fuitées déçoivent

01 juin 2018 à 15h36
0
À en croire les photos du Google Pixel 2 que GSMArena s'est procurées auprès d'une source anonyme, l'écran de ce smartphone ne sera pas sans bords et la prise audiojack manquera à l'appel.

Google Pixel 2 : pas de prise audiojack mais deux haut-parleurs

Rien qu'en décortiquant les photos de ce smartphone non encore sorti, on peut en apprendre beaucoup sur ce que Google nous réserve pour cette version 2 de Google Pixel. À en croire les deux photos qu'un lecteur de GSMArena a bien voulu leur envoyer, Google Pixel 2 aura une seule caméra arrière et deux LED en guise de flash. Selon les rumeurs, ce smartphone aurait aussi une mise au point laser, mais les photos ne permettent pas de le confirmer ou infirmer.

01F4000008738302-photo-gsmarena-leak-pixel-2.jpg


Google Pixel 2 n'aurait pas de prise audiojack pour les écouteurs, mais aurait en revanche deux haut-parleurs sur sa face avant (en haut et en bas de l'écran). Ce nouveau téléphone a également un aspect plus rectangulaire que son prédécesseur.

Google Pixel 2 ne sera pas sans bords

Mais alors que Samsung a sorti son premier smartphone sans bords et qu'Apple s'apprêterait à faire de même (selon toute vraisemblance), c'est cette partie qui devrait être le centre de l'attention des fans. Et là, Google Pixel 2 risque de décevoir : ils seront tout aussi grands que ceux d'un iPhone 7 ou un Galaxy S7.

Google n'a pas encore donné de date de sortie de ce flagship, mais il sera probablement dévoilé courant octobre, tout comme son prédécesseur en 2016.

Voir aussi :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Le OnePlus 5 en rupture de stock : vers un OnePlus 6 ?
Pour Apple, l’iPhone X est
La menace terroriste prive les Apple Store français d’iPhone X
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page