Vous voulez un OnePlus 3 ? Il va falloir attendre...

01 juin 2018 à 15h36
0
OnePlus a choisi d'exclure de sa boutique en ligne le OnePlus 3, son dernier smartphone en date. Raison invoquée : la marque est dépassée par les demandes.

Le OnePlus 3 connaît-il un succès que n'avait pas envisagé son constructeur ? C'est en tous cas ce qu'il semble indiquer sur son forum officiel. La firme a mis en pause les ventes de son appareil sur son site oneplus.net, le seul où l'on peut se procurer le smartphone.

D'après OnePlus, « le OnePlus 3 est l'appareil qui s'est vendu le plus rapidement » parmi tous les smartphones commercialisés par la société, sans toutefois donner de chiffres. Rappelons au passage que le OnePlus 3 est le premier smartphone qui évite, dès son arrivée sur le marché, le contraignant système d'invitation longtemps utilisé par la marque.

Dans le but de recharger les stocks et de pouvoir « mettre leurs produits premium dans toutes les mains », le constructeur a décidé de stopper la commercialisation en France, mais aussi en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, en République Tchèque, en Estonie, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne et à Hong-Kong entre le 9 août à minuit et le 12 septembre à 23h59.

01F4000008452706-photo-oneplus-3.jpg

OnePlus rassure toutefois ceux ayant déjà effectué une commande, en précisant qu'ils seront bien livrés en temps et en heure.

Lire à ce sujet notre test du OnePlus 3
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Résultats SFR : chiffre d'affaires et parc d'abonnés en baisse
Bouygues relance son forfait Bbox à 4,99 euros par mois pendant un an
Bouygues Telecom demande à ses salariés de faire un effort
Le Honor 8 est lancé en France à 399 euros
Asus complète son offre X99 Workstation avec un modèle double 10 Gigabits
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page