Le Droid Turbo de Motorola annoncé (màj)

0
Le Droid Turbo de Motorola a été annoncé conjointement hier par la marque via son blog. Il devrait se distinguer par son autonomie et sa charge rapide.

Mise à jour :

Le Droid Turbo bénéficiera bel et bien d'un clone à destination du marché international, le Moto Maxx. Seule différence avec le Droid Turbo, l'absence de version 32 Go. La disponibilité est pour le moment annoncé au Brésil, au Mexique, mais l'Europe reste pour l'instant boudée. Espérons que cela évolue dans les prochaines semaines.

Publication initale du 29 octobre :

Les rumeurs enflaient depuis quelques jours et ne s'étaient pas trompées : Motorola a présenté hier son dernier smartphone, le Droid Turbo. Un sobriquet que cet appareil doit visiblement à sa recharge très rapide. Motorola prétend en effet que son Turbo Charger est capable d'apporter 8 heures d'autonomie en seulement 15 minutes.

01F4000007716209-photo-droid-turbo.jpg

La fiche technique est conforme à celle que nous attendions, et on devrait trouver sur ce smartphone un capteur de 21 mégapixels associé à 2 flashs LED, un Snapdragon 805 de Qualcomm fonctionnant à 2,7 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive et un stockage de 32 Go à 64 Go, le tout alimenté par une batterie de 3 900 mAh. Batterie qui devrait permettre au Droid Turbo une autonomie de 48 heures, selon les dires de Motorola.

Ce Droid Turbo est également doté d'un écran 5,2 pouces protégé par un Gorilla Glass 3 et affichant sur 2 560 par 1 440 pixels (QHD), pour une résolution de 565 dpi.

Disponible à compter de demain sur le site de Verizon uniquement, il est proposé en différentes versions distinctes : avec une coque noire ou rouge en fibre de verre, ou avec un revêtement en nylon balistique, ces deux types de matériaux étant mêlés de Kevlar, pour plus de solidité.

Un smartphone séduisant donc, mais qui n'est pour le moment pas annoncé en France. Motorola n'a pas communiqué sur une éventuelle déclinaison pour le marché européen.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Synology DSM 5.1 : cap sur l'auto-hébergement (màj)
Les forfaits sans engagement appelés à devenir majoritaires
Amazon Echo : une enceinte connectée pour un assistant vocal au coeur du foyer
La Freebox Crystal fait son retour sur vente-privée à 1,99 euro par mois
Microsoft dévoilera son premier smartphone Lumia la semaine prochaine
Dell annonce un écran 5K, un 27 pouces Retina / HiDPI (màj)
Civilization: Beyond Earth en bundle avec les R9 290 d'AMD
Recherche : un cerveau en contrôle un autre via le Net
Infos US de la nuit : Amazon lance son service de reconnaissance vocale pour les fêtes
Microsoft : un casque à conduction osseuse pour aider les malvoyants
Haut de page