Le Droid Turbo de Motorola annoncé (màj)

07 novembre 2014 à 10h24
0
Le Droid Turbo de Motorola a été annoncé conjointement hier par la marque via son blog. Il devrait se distinguer par son autonomie et sa charge rapide.

Mise à jour :

Le Droid Turbo bénéficiera bel et bien d'un clone à destination du marché international, le Moto Maxx. Seule différence avec le Droid Turbo, l'absence de version 32 Go. La disponibilité est pour le moment annoncé au Brésil, au Mexique, mais l'Europe reste pour l'instant boudée. Espérons que cela évolue dans les prochaines semaines.

Publication initale du 29 octobre :

Les rumeurs enflaient depuis quelques jours et ne s'étaient pas trompées : Motorola a présenté hier son dernier smartphone, le Droid Turbo. Un sobriquet que cet appareil doit visiblement à sa recharge très rapide. Motorola prétend en effet que son Turbo Charger est capable d'apporter 8 heures d'autonomie en seulement 15 minutes.

01F4000007716209-photo-droid-turbo.jpg

La fiche technique est conforme à celle que nous attendions, et on devrait trouver sur ce smartphone un capteur de 21 mégapixels associé à 2 flashs LED, un Snapdragon 805 de Qualcomm fonctionnant à 2,7 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive et un stockage de 32 Go à 64 Go, le tout alimenté par une batterie de 3 900 mAh. Batterie qui devrait permettre au Droid Turbo une autonomie de 48 heures, selon les dires de Motorola.

Ce Droid Turbo est également doté d'un écran 5,2 pouces protégé par un Gorilla Glass 3 et affichant sur 2 560 par 1 440 pixels (QHD), pour une résolution de 565 dpi.

Disponible à compter de demain sur le site de Verizon uniquement, il est proposé en différentes versions distinctes : avec une coque noire ou rouge en fibre de verre, ou avec un revêtement en nylon balistique, ces deux types de matériaux étant mêlés de Kevlar, pour plus de solidité.

Un smartphone séduisant donc, mais qui n'est pour le moment pas annoncé en France. Motorola n'a pas communiqué sur une éventuelle déclinaison pour le marché européen.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
scroll top