Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?

18 mars 2013 à 18h06
0
Le Nexus 5 de LG viendrait-t-il d'être dévoilé avant l'heure ? C'est ce que prétend le site Android and Me, qui indique avoir reçu une photo et des spécifications émanant d'une source proche de Google. Impossible de savoir si les informations sont avérées, mais le terminal semble, dans ce contexte, prometteur.

Selon la source du média, qui prétend travailler pour Google, le Nexus 5 serait prévu pour le dernier trimestre 2013, probablement octobre. La firme de Mountain View serait en train de se pencher sur des prototypes proposés par différentes firmes, dont LG, qui propose déjà le Nexus 4.

01C2000005786328-photo-nexus-5-lg-rumeur.jpg

Le nom de code de la proposition de LG serait « Megalodon » et comprendrait un écran OLED de 5,2 pouces affichant une définition Full HD, un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, 3 Go de RAM, des capteurs de 16 et 2,1 mégapixels, une batterie de 3300 mAh et 16, 32 ou 64 Go d'espace de stockage, sachant qu'il n'y aurait pas de slot pour carte microSD de prévu, tout comme sur le Nexus 4. Le capteur de 16 mégapixels serait proposé par Omnivision et permettrait d'enregistrer de la vidéo 4K à 30 images par seconde.

Si ces spécifications s'avèrent ambitieuses, elles sont, pour l'heure, totalement spéculatives et à prendre avec des pincettes : car même si elles peuvent bien appartenir à un prototype, rien ne dit qu'elles seront adoptées au final. De même, le terminal de LG semble être en compétition avec d'autres, et Google pourrait donc se tourner vers la concurrence. Beaucoup de conditionnel, donc, pour cette liste de caractéristiques qui s'accompagne d'une photo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va cesser définitivement ses activités cette nuit
Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses
Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
L’iPhone 12, livré sans chargeur ni écouteurs ?
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
Selon Epic Games, la PS5 est
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
scroll top