Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?

Le Nexus 5 de LG viendrait-t-il d'être dévoilé avant l'heure ? C'est ce que prétend le site Android and Me, qui indique avoir reçu une photo et des spécifications émanant d'une source proche de Google. Impossible de savoir si les informations sont avérées, mais le terminal semble, dans ce contexte, prometteur.

Selon la source du média, qui prétend travailler pour Google, le Nexus 5 serait prévu pour le dernier trimestre 2013, probablement octobre. La firme de Mountain View serait en train de se pencher sur des prototypes proposés par différentes firmes, dont LG, qui propose déjà le Nexus 4.

01C2000005786328-photo-nexus-5-lg-rumeur.jpg

Le nom de code de la proposition de LG serait « Megalodon » et comprendrait un écran OLED de 5,2 pouces affichant une définition Full HD, un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, 3 Go de RAM, des capteurs de 16 et 2,1 mégapixels, une batterie de 3300 mAh et 16, 32 ou 64 Go d'espace de stockage, sachant qu'il n'y aurait pas de slot pour carte microSD de prévu, tout comme sur le Nexus 4. Le capteur de 16 mégapixels serait proposé par Omnivision et permettrait d'enregistrer de la vidéo 4K à 30 images par seconde.

Si ces spécifications s'avèrent ambitieuses, elles sont, pour l'heure, totalement spéculatives et à prendre avec des pincettes : car même si elles peuvent bien appartenir à un prototype, rien ne dit qu'elles seront adoptées au final. De même, le terminal de LG semble être en compétition avec d'autres, et Google pourrait donc se tourner vers la concurrence. Beaucoup de conditionnel, donc, pour cette liste de caractéristiques qui s'accompagne d'une photo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test OnePlus Watch : une première montre connectée abordable et endurante
Les Apple AirPods Pro à prix choc chez Amazon ce weekend !
Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : quelles sont les nouveautés de la SVoD en mai 2021 ?
Nouveau shitcoin en vue ? Carole Baskin, la défenseuse des grands félins, lance sa crypto CAT
Le Mac mini avec puce M1 est en promotion avec un SSD de 256 Go ou 512 Go
Carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 512 Go à -50% !
Test du Xiaomi Mi 11 Ultra : le meilleur photophone du monde manque d’endurance
Telegram intègre directement un service de trading crypto (mais pour une seule cryptomonnaie)
Le premier transistor recyclable est là ! Vers une solution pour les déchets électroniques ?
Essai Hyundai Kona Electric restylé : un coup de plumeau et plus d’autonomie
Haut de page