Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Le Nexus 5 de LG viendrait-t-il d'être dévoilé avant l'heure ? C'est ce que prétend le site Android and Me, qui indique avoir reçu une photo et des spécifications émanant d'une source proche de Google. Impossible de savoir si les informations sont avérées, mais le terminal semble, dans ce contexte, prometteur.

Selon la source du média, qui prétend travailler pour Google, le Nexus 5 serait prévu pour le dernier trimestre 2013, probablement octobre. La firme de Mountain View serait en train de se pencher sur des prototypes proposés par différentes firmes, dont LG, qui propose déjà le Nexus 4.

01C2000005786328-photo-nexus-5-lg-rumeur.jpg

Le nom de code de la proposition de LG serait « Megalodon » et comprendrait un écran OLED de 5,2 pouces affichant une définition Full HD, un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, 3 Go de RAM, des capteurs de 16 et 2,1 mégapixels, une batterie de 3300 mAh et 16, 32 ou 64 Go d'espace de stockage, sachant qu'il n'y aurait pas de slot pour carte microSD de prévu, tout comme sur le Nexus 4. Le capteur de 16 mégapixels serait proposé par Omnivision et permettrait d'enregistrer de la vidéo 4K à 30 images par seconde.

Si ces spécifications s'avèrent ambitieuses, elles sont, pour l'heure, totalement spéculatives et à prendre avec des pincettes : car même si elles peuvent bien appartenir à un prototype, rien ne dit qu'elles seront adoptées au final. De même, le terminal de LG semble être en compétition avec d'autres, et Google pourrait donc se tourner vers la concurrence. Beaucoup de conditionnel, donc, pour cette liste de caractéristiques qui s'accompagne d'une photo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dell XPS 18 : un tout-en-un convertible en tablette
Info US de la nuit : un hacker condamné, Facebook au Canada, Google Maps en altitude
Samsung annonce son nouveau Chromebook
Babble : la prochaine messagerie unifiée de Google ?
Nokia déploie des mises à jour pour ses Lumia 920, 820 et 620
Catch-up TV : le CNC dresse un bilan 2012 positif
Start-up : mieux que la Silicon Valley, les eaux internationales
ThinkPad T431s : l'Ultrabook professionnel de Lenovo modernisé (màj)
Jack Dorsey (Twitter) se verrait bien en maire de New-York
Google Drive lent ou inaccessible : Google mène l'enquête
Haut de page