30 millions en 157 jours : c'est le nombre de Galaxy S III vendus par Samsung à travers le monde, et le temps qu'il a fallu à l'entreprise sud-coréenne pour en arriver là. Un record honorable pour un smartphone qui continue de surfer sur le succès.
Il aura fallu 100 jours au Galaxy S 3 pour sécouler à 20 millions d'exemplaires, et 57 jours supplémentaires pour rajouter 10 millions d'unités supplémentaires à son palmarès. 5 mois après son lancement, le smartphone de Samsung confirme son succès en s'écoulant 3 fois plus rapidement que le Galaxy S II, qui avait mis 150 jours pour atteindre les 10 millions d'unités vendues.
Pour Samsung, ce succès arrive quelques jours seulement après l'annonce du cap des 3 millions de ventes réalisé par le Galaxy Note II. Un chiffre plus modeste pour la phablet de la firme, sortie il y a une quarantaine de jours. Néanmoins, tout comme le S III par rapport au S II, on constate des ventes 3 fois plus virulentes puisque le premier modèle de ce terminal mi-smartphone mi-tablette avait écoulé 1 million d'exemplaire en 1 mois.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité