HTC Glamor, des smartphones qui draguent les femmes ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Une photo fuitée avant l'heure et diffusée par le site Pocket Now présente la gamme Glamor, des smartphones HTC visiblement principalement destinés à la gent féminine.

Des HTC Glamor, on ne sait que peu de chose pour le moment, si ce n'est qu'ils seront proposés en jaune, bleu ciel et rose et bénéficieront visiblement d'une campagne promotionnelle ciblant les consommatrices... du moins une certaine partie des consommatrices, qui se focalisent sur le coloris des smartphones pour faire leur choix : espérons néanmoins qu'il ne se limite pas, au final, à ce seul critère.

04384378-photo-htc-glamor.jpg


Cette fuite concernant le supposé HTC Glamor permet de rappeler que ce n'est pas la première fois que la firme est soupçonnée de préparer quelque chose exclusivement à destination des femmes : au mois de mai filtrait sur la Toile des informations concernant un mobile répondant au nom de code Bliss, a priori destiné au même public. Ce smartphone fonctionnerait sous Android, et si ses spécifications sont inconnues, il disposerait d'applications préinstallées comme un compteur de calories et un comparateur de prix. Des « trucs de fille », donc...

Difficile aujourd'hui de dire si les HTC Bliss et Glamor ne sont au final qu'un seul et même terminal et il faudra donc attendre une officialisation de la part de la marque pour en savoir plus.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Hotmail : l'ergonomie d'un véritable logiciel grâce au HTML5
Mozilla : des outils pour le développement des extensions à Firefox
Guerre des brevets : Apple étend sa plainte contre Samsung en Corée du Sud
Paypal : $10 millions en paiement mobile chaque jour
µTorrent 3.0 : le micro client s'enrichit pour devenir plus abordable
LaCie CloudBox : une passerelle de 100 Go vers le cloud storage
Archos G9 : des tablettes Android 3.2 double coeur à moins de 300 euros
Microsoft soutient le portage de Node.js sur Azure et Windows Server
Microsoft :
MiniStation HD-PCT1TU2, nouveau disque portable 1 To chez Buffalo
Haut de page