Le mystérieux Playstation Phone refait parler de lui en vidéo

01 décembre 2010 à 15h17
0
00FA000003675256-photo-playstation-phone.jpg
A demi-avoué par Sony, le « Playstation Phone », smartphone Android mystérieux prétendument orienté gaming, ne cesse d'alimenter les rumeurs depuis les révélations d'Engadget en août dernier. Jusque-là, seuls quelques visuels plus ou moins engageants avaient filtré au sujet du terminal fantôme, mais aujourd'hui, c'est une vidéo qui relance la machine.

Cette dernière - de piètre qualité au demeurant, puisque filmée en catimini - est diffusée par le site grec Technoblog, qui aurait donc eu accès à l'appareil, nommé Sony Ericcson Z1. Le site n'indique pas dans quelle mesure il est entré en possession de ce terminal qui, de loin tout du moins, semble coïncider avec les visuels diffusés au mois d'octobre, toujours par Engagdet.



Point de détail important, si le rédacteur du site confirme la présence de commandes de jeu accessibles en faisant coulisser la partie supérieure de l'appareil, la vidéo ne met jamais en avant cet élément d'importance pour un smartphone orienté jeu. L'OS mobile embarqué serait Android 2.3 Gingerbread, l'écran mesurerait 4 pouces et un capteur photo de 8 mégapixels avec un flash LED seraient également de la partie. « Les photos apparues sur le Net il y a quelques semaines ne semblaient pas crédibles, et pourtant, il existe ! » assure Technoblog.

Pour en avoir le cœur net, il faudra néanmoins encore patienter. Une autre rumeur fait le tour du Web depuis plusieurs jours, concernant une possible annonce de Sony le 9 décembre prochain. Comme à l'accoutumée, la marque japonaise refuse de commenter les bruits de couloir.

HTC Desire 510 : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Eizo dévoile un écran 3D sans lunettes de 23 pouces
La Chine compte traquer les logiciels pirates dans ses administrations
TV de rattrapage et VOD bientôt sur la TNT ?
La FCC compte mettre un grand coup dans la neutralité du réseau
HANA, la solution d'analytics in-memory de SAP, est lancée
IBM a-t-il ouvert la voie vers l'exaflop ?
Le département de la défense américain inaugure son supercalculateur à base de PS3
Toshiba envisage de lancer des TV anti coupures de courant
Nouvelle vague de licenciements en vue chez Yahoo!
Peter Sunde veut court-circuiter la gestion des DNS
Haut de page