Le mystérieux Playstation Phone refait parler de lui en vidéo

01 décembre 2010 à 15h17
0
00FA000003675256-photo-playstation-phone.jpg
A demi-avoué par Sony, le « Playstation Phone », smartphone Android mystérieux prétendument orienté gaming, ne cesse d'alimenter les rumeurs depuis les révélations d'Engadget en août dernier. Jusque-là, seuls quelques visuels plus ou moins engageants avaient filtré au sujet du terminal fantôme, mais aujourd'hui, c'est une vidéo qui relance la machine.

Cette dernière - de piètre qualité au demeurant, puisque filmée en catimini - est diffusée par le site grec Technoblog, qui aurait donc eu accès à l'appareil, nommé Sony Ericcson Z1. Le site n'indique pas dans quelle mesure il est entré en possession de ce terminal qui, de loin tout du moins, semble coïncider avec les visuels diffusés au mois d'octobre, toujours par Engagdet.



Point de détail important, si le rédacteur du site confirme la présence de commandes de jeu accessibles en faisant coulisser la partie supérieure de l'appareil, la vidéo ne met jamais en avant cet élément d'importance pour un smartphone orienté jeu. L'OS mobile embarqué serait Android 2.3 Gingerbread, l'écran mesurerait 4 pouces et un capteur photo de 8 mégapixels avec un flash LED seraient également de la partie. « Les photos apparues sur le Net il y a quelques semaines ne semblaient pas crédibles, et pourtant, il existe ! » assure Technoblog.

Pour en avoir le cœur net, il faudra néanmoins encore patienter. Une autre rumeur fait le tour du Web depuis plusieurs jours, concernant une possible annonce de Sony le 9 décembre prochain. Comme à l'accoutumée, la marque japonaise refuse de commenter les bruits de couloir.

HTC Desire 510 : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top