Playstation Phone : pas de fumée sans feu

23 novembre 2010 à 10h21
0
00FA000003675126-photo-playstation-phone.jpg
Une fois encore, le Playstation Phone revient sur le devant de la scène, et c'est cette fois-ci Sony lui-même qui alimente la rumeur : le constructeur, par la voix du chef de la direction de Sony Ericsson Bert Nordberg, a laissé entendre que le smatphone orienté jeu pourrait être présenté en février prochain.

« Il y a beaucoup de fumée, et je peux vous dire qu'il y a un feu quelque part » a expliqué Bert Nordberg au Wall Street Journal. Une déclaration qui sous-entend que la rumeur qui persiste depuis plusieurs mois serait bel et bien fondée.

Le responsable de Sony Ericsson n'a pas donné d'autres détails concernant ce téléphone, mais à néanmoins indiqué que ce dernier pourrait faire « beaucoup de bruits » lors du Mobile Word Congress de Barcelone, en février prochain. Selon Nordberg, qui semble décidément bien informé concernant un téléphone dont Sony niait quasiment l'existence il y a encore quelques semaines, le principal défi pour l'entreprise se trouve dans les négociations avec les éditeurs de jeux. Les questions techniques arriveraient au second plan.

Le Wall Street Journal cite également une autre source, anonyme cette fois-ci, qui aurait indiqué que le téléphone ne reprendrait sans doute pas l'appellation PSP associée aux consoles portables de Sony, mais intégrerait la gamme Xperia de Sony Ericsson. Android serait également de la partie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HyperX Max 3 : Kingston lance son SSD externe USB 3.0
Google Cloud Connect synchronise GDocs avec Microsoft Office
Insolite : un étui silencieux pour clavier bruyant
Opera 11 beta 1 disponible au téléchargement
Apple abandonnerait l'intégration d'une carte SIM à l'iPhone, mais peut-être pas à l'iPad
Enyo : un framework de développement pour WebOS
Le sénat vote une taxe de 1% sur l'achat de publicité en ligne
LG E-Note H1000B : une seconde tablette sous Windows 7
GetJar se rapproche de Yahoo! sur mobile
Slingbox Pro-HD : une passerelle vidéo HD entre votre domicile et votre smartphone
Haut de page