Playstation Phone : pas de fumée sans feu

Par
Le 23 novembre 2010
 0
00fa000003675126-photo-playstation-phone.jpg
Une fois encore, le Playstation Phone revient sur le devant de la scène, et c'est cette fois-ci Sony lui-même qui alimente la rumeur : le constructeur, par la voix du chef de la direction de Sony Ericsson Bert Nordberg, a laissé entendre que le smatphone orienté jeu pourrait être présenté en février prochain.

« Il y a beaucoup de fumée, et je peux vous dire qu'il y a un feu quelque part » a expliqué Bert Nordberg au Wall Street Journal. Une déclaration qui sous-entend que la rumeur qui persiste depuis plusieurs mois serait bel et bien fondée.

Le responsable de Sony Ericsson n'a pas donné d'autres détails concernant ce téléphone, mais à néanmoins indiqué que ce dernier pourrait faire « beaucoup de bruits » lors du Mobile Word Congress de Barcelone, en février prochain. Selon Nordberg, qui semble décidément bien informé concernant un téléphone dont Sony niait quasiment l'existence il y a encore quelques semaines, le principal défi pour l'entreprise se trouve dans les négociations avec les éditeurs de jeux. Les questions techniques arriveraient au second plan.

Le Wall Street Journal cite également une autre source, anonyme cette fois-ci, qui aurait indiqué que le téléphone ne reprendrait sans doute pas l'appellation PSP associée aux consoles portables de Sony, mais intégrerait la gamme Xperia de Sony Ericsson. Android serait également de la partie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Smartphone Android

scroll top