HTC apportera la technologie Beats Audio aux Windows Phone

0
Après les annonces d'investissement de HTC dans l'entreprise Beats Electronics à hauteur de 300 millions de dollars américains, le constructeur taiwanais précise vouloir équiper de la technologie Beats Audio non seulement les smartphones Android mais aussi les appareils Windows Phone dans un futur proche.

HTC finalisait le mois dernier une opération financière pour obtenir 51% des parts de marché de Beats Electronics. Suite à cet investissement, la marque taiwanaise annonçait le HTC Sensation XE, une petite évolution du HTC Sensation devenant le premier téléphone sous Android à intégrer la technologie Beats Audio. Rappelons que cette dernière propose d'améliorer le rendu sonore par plusieurs traitements dédiés. Pour un smartphone et un baladeur, Beats Audio est en mesure par exemple de limiter le bruit de fond au niveau de la prise jack en isolant les circuits audio des autres circuits afin de réduire un maximum d'interférences.

On pouvait s'en douter vu l'engagement indéniable pris par HTC, le constructeur ne se contentera pas d'une utilisation Beats Audio exclusive aux terminaux sous Android. Le fabricant confirme à Slashgear que des modèles Windows Phone en seront pourvus. Il faudra se contenter de cette confirmation pour le moment puisqu'aucun modèle n'a été évoqué. Les prochains smartphones HTC à sortir sous Windows Phone 7.5 Mango seront le Titan et le Radar.

04603380-photo-t-l-phone-portable-htc-titan.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page