Apple : quand Siri en révèle trop sur le WWDC !

Par
Le 22 mai 2018
 0
Quand Apple utilise Siri pour faire son buzz, cela amuse forcément et les internautes s'agitent. Le géant Américain se prépare pour la WWDC (Apple Worldwide Developers Conference) et c'est Siri qui l'annonce en teasant des informations sur l'événement qui aura lieu le 4 juin.

En plus d'annoncer aux possesseurs d'iPhone et d'iPad le prochain événement d'Apple, Siri en profite pour parler des nouveautés d'Apple.

Une nouvelle voix pour Siri


Apple s'aide de Siri pour faire du buzz : ceux qui lui demandent des informations sur le WWDC obtiennent la réponse suivante : « La la la, Siri is getting a brand new voice », que l'on peut traduire par « La la la, Siri obtient une nouvelle voix ».

Tout comme les assistants intelligents de Google et d'Amazon, l'assistant Apple aura donc le droit à une petite remise à neuf et une nouvelle voix sera disponible pour Siri. Ce qui n'est pas plus mal, après les annonces et démonstrations de Google avec Google Voice au Google I/O 2018.

siri


D'autres nouveautés pour la marque à la pomme


On peut aussi s'attendre à une mise à niveau sur le plan intellectuel de l'assistant virtuel d'Apple. Si on lui demande de donner d'autres informations sur le WWDC, Siri ne se contente pas d'annoncer l'arrivée prochaine de sa nouvelle voix avec des vocalises. Elle répond par exemple : « Je ne veux pas me vanter, mais je deviens beaucoup plus intelligent. C'est sûrement parce que j'ai étudié tard le soir, ces temps-ci... ».

Mais ce n'est pas tout, Siri annonce aussi qu'elle aura une nouvelle maison, ce qui pourrait signifier l'apparition d'un nouvel HomePod. D'ailleurs, une rumeur disait hier que la marque à la pomme pourrait être en train de créer une version moins chère, qui sortirait sous la marque Beats...

Il faudra attendre le WWDC qui se déroulera le 4 juin 2018 pour avoir plus d'informations sur les nouveautés d'Apple.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top