Amazon Prime Day 2018 : début des hostilités

04 juillet 2018 à 20h37
0
C'est le retour du Prime Day d'Amazon, cette journée durant laquelle le marchand gâte ses abonnés Premium avec des réductions exclusives ! Au programme : ventes flash à durée très limitée, promos et bons plans toute la journée !

08491564-photo-amazon-premium.jpg


PC & Mac








Retour au menu

Composants PC & Périphériques











Retour au menu

Mobilité
























Retour au menu

Audio






















Retour au menu

TV




Retour au menu

Appareils photos numériques et caméras




Retour au menu

Jeux-vidéo
















Retour au menu

Objets connectés & domotique














Retour au menu

Drones & Loisirs






Retour au menu

Produits dématérialisés





Retour au menu

Cette année encore, Amazon a choisi le mois de juillet pour organiser son Prime Day. Une opération commerciale en marge des soldes qui permet au géant de la vente en ligne de proposer une ribambelle d'offres spéciales et ce, pour une durée limitée. Une occasion de plus pour la team Clubic bon plan de faire parler son savoir-faire, et d'écumer le gigantesque catalogue d'Amazon pour en tirer la substantifique moelle, et vous présenter les meilleurs offres possibles.

36 heures et pas une de plus



Cela fait maintenant quatre ans qu'Amazon organise le Prime Day, 36 heures de promotions et de ventes flash sur de nombreux produits appartenant à son catalogue. Pour cette édition 2018, la firme a déjà annoncé qu'il serait possible de découvrir des promotions sur plus d'un million de produits. Avec un tel panel, nul doute que vous saurez découvrir votre bonheur... enfin presque. Car tout le monde ne pourra pas profiter de ces promotions. Comme le nom de l'opération le suggère, le Prime Day est réservé aux membres Amazon Prime.

Pour rappel, il s'agit d'un service payant (49 euros à l'année), qui donne accès à tout un tas d'avantages liés à Amazon et ses satellites. Chez Amazon, vous bénéficierez ainsi de frais de livraison offerts, de la livraison le soir même, et d'autres petites choses fort utiles. Vous gagnerez aussi l'accès à Amazon Prime Video (une sorte de Netflix), Prime Music, Prime Reading ainsi que Twitch Prime. Ce dernier service vous permettra ainsi de récupérer de nombreux jeux vidéo gratuitement, surtout en ce mois de juillet : vous pourrez en effet récupérer un jeu gratuit par jour, comme Pillars of Eternity, The Red String Club ou encore Brütal Legend (et vous les conserverez même si vous arrêtez votre abonnement Prime).

Si vous n'êtes pas encore client Amazon Prime, il est donc peut-être temps de franchir le pas. Et si le tarif annuel vous rebute un tantinet, ne soyez pas désespéré. Sachez en effet qu'il est possible de profiter d'un mois de découverte gratuitement, et que vous pourrez annuler ledit abonnement avant de passer à la caisse. L'occasion de profiter des Prime Days tout en récupérant quelques jeux pour votre bibliothèque sans débourser un rond.

Les meilleures offres sont sur Clubic



Si le coup d'envoi n'est pas pour tout de suite, Amazon a déjà communiqué plusieurs informations sur les promotions à venir. Il sera ainsi possible de profiter de 20% de réductions sur une sélection de produits Amazon Basics, ainsi que sur les produits des marques Amazon. Vous pourrez aussi bénéficier d'une ristourne allant jusqu'à 54% sur les appareils Amazon reconditionnés, ou bien profiter de nouveautés exclusives, comme le Honor 10 Phantom Green.

Rendez-vous est donc pris pour le 16 juillet prochain à midi, date du départ de ce Prime Day 2018. A partir de cette date, et jusqu'au 17 juillet minuit, notre équipe de valeureux dénicheurs de bon plan va regrouper sur cette page les meilleures offres du moment afin que vous ne passiez pas à côté de LA bonne affaire. N'hésitez donc pas à venir y jeter un œil régulièrement.

PD.PNG

Amazon Prime Day, c'est une journée spéciale que le géant du e-commerce organise pour les abonnés Premium. Avec plus de 80 millions d'adhérents en mars 2017, le service n'a cessé de gagner en puissance depuis sa création en 2004.
Depuis peu, l'abonnement Amazon Prime ouvre même l'accès à Prime Video, un service de VOD permettant de regarder des films et séries Amazon Original en illimité. Ce service est pour le moment encore en anglais, mais la plupart des programmes proposent un doublage ou sous-titrage en français.

L'abonnement Amazon Premium, que vous pouvez stopper à tout moment (avec remboursement au prorata), coûte 49 euros par an. Vous avez entre 18 et 24 ans ? Amazon a aussi pensé à votre pouvoir d'achat avec l'abonnement Prime Jeunes à 24 euros par an et 6 mois d'essai offerts ! Enfin, si vous n'avez pas du tout de compte Amazon (oui, ça existe !), vous pouvez bénéficier de 30 jours d'essai gratuit.

08491564-photo-amazon-premium.jpg


Vous êtes abonné Amazon Prime ?
Rendez-vous lundi 16 juillet pour découvrir les meilleures offres du Prime Day !

L'année dernière, ce sont plus de 130 offres exclusives que nous avions triées et sélectionnées pour vous en Audio, Blu-Ray / DVD, Consoles & Jeux, Hardware & Périphériques, Smartphones & Accessoires, Objets connectés, PC portables & tablettes, TV, Photo & Vidéo et Electroménager.

On vous parie qu'on fera mieux cette année ?
Modifié le 17/07/2018 à 14h42
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
SFR dévoile sa Box 8, une box barre de son
Un timbre en édition limitée pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune
scroll top