🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Antec au CES ? Des boîtiers, des alims et du son

01 juin 2018 à 15h36
0
Le fabricant Antec, principalement connu pour ses boîtiers, profite du salon CES de Las Vegas pour lever le voile sur plusieurs nouveautés. Des boîtiers aux alimentations en passant par des kits d'enceintes.

Sur le segment des boîtiers, Antec met à jour certains de ses châssis existants, comme les Sonata, pour proposer des ports USB 3.0. Antec introduit également un nouveau boîtier, le One Hundred. Ce boîtier moyen tour dispose de quatre ports USB 2.0 en façade et d'une connectique audio. Son système de refroidissement est composé de deux ventilateurs : un modèle 140mm sur le dessus du boîtier et un modèle 120mm à l'arrière. Totalisant pas moins de dix emplacements pour des lecteurs de disque ou lecteurs optique, le boîtier adopte une robe noire et devrait démarrer sa carrière outre-atlantique au prix de 79 dollars.

000000FF03898718-photo-antec-one-hundred.jpg

Boîtier Antec One Hundred


Sur le segment des alimentations, Antec exposait ses récentes alimentations dédiées aux joueurs les High Current Gamer. Rappelons que celles-ci ont reçu la certification Bronze mais ne proposent pas de système de gestion des câbles. Antec décline ses alimentations High Current Gamer avec des modèles d'une puissance allant de 400 Watts à 900 Watts.

014A000003898768-photo-antec-high-current-gamer-psu.jpg


Enfin, en matière d'audio, Antec faisait la démonstration de son kit d'enceintes Rockus 3D, un kit d'enceintes vendu sous la marque SoundScience. Antec a en effet créé une nouvelle marque pour ses produits audio. Positionné sur un créneau haut de gamme, ce kit d'enceintes 2.1 dispose d'une connectique jack mais également d'une connectique optique. Il peut donc être relié directement à une console de jeux comme la Playstation 3 de Sony et offre un mode de rendu audio 3D, en plus du rendu stéréo classique. Difficile toutefois d'apprécier la profondeur de l'effet 3D sur le salon. Quant au prix public de ce kit il est fixé à 249 dollars.

014A000003898780-photo-soundscience-rockus-3d.jpg


Retrouvez l'intégralité de notre couverture du CES 2011.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page