NRJ Mobile lance Wiki, son offre de forfaits sans engagement

01 juin 2018 à 15h36
0
Jusque-là absent du marché des offres sans engagement, NRJ Mobile propose depuis ce matin deux nouveaux forfaits en ce sens, baptisés Wiki. L'opérateur, Full MVNO chez SFR, ne conjugue cependant pas ces offres avec le tout illimité.

012C000005347670-photo-forfait-wiki.jpg
Fraîchement dévoilés par NRJ Mobile, les forfaits Wiki proposent 3 heures d'appels et les SMS illimités pour 10,99 euros par mois pour le premier, et 5 heures d'appels, SMS illimités et 500 Mo de data (bridé au-delà) pour 16,99 euros par mois dans le cadre du second.

Des tarifs que l'on peut rapprocher de ceux des forfaits Extaz de Virgin Mobile, qui propose de son côté 2 heures d'appels et les SMS illimités pour 8,99 euros sans engagement, ou encore 4 heures d'appels, SMS illimités et 1 Go de fair use pour 18,99 euros. Néanmoins, le plus gros des forfaits Wiki tient mal la comparaison avec Free Mobile qui, pour 3 euros de plus, propose du tout illimité.

Les MMS ne sont pas compris dans les forfaits Wiki, et sont facturés 30 centimes à l'unité, en hors-forfait. Dans le cadre du forfait à 10,99 euros, le Ko de data est quant à lui facturé 0,0002 euro. Dans tous les cas, la minute d'appel hors-forfait coûte 38 centimes, un tarif similaire à celui que pratique Sosh (contre 37 centimes chez Virgin Mobile et 35 centimes chez Zéro Forfait.) et les fonctions modem, voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups ne sont pas disponibles.

NRJ Mobile entre donc dans la cour des opérateurs mobiles proposant des forfaits sans engagement tout en cherchant à rester cohérent avec la concurrence, mais sans vraiment s'en démarquer pour autant. Le détail des offres est disponible sur le site de la marque.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'iPad occupe 73% des ventes de tablettes en Chine au deuxième trimestre
GNOME OS : une plateforme spécialement conçue pour les développeurs
Insolite : il commande une télé sur Amazon... et reçoit un fusil d'assaut !
Nokia revend son département Qt à Digia
Samsung dément tout intérêt pour un rachat de RIM ou d'une licence Blackberry 10
Vidéo de l'arrestation de Kim Dotcom : un show hollywoodien ?
Lenovo dévoile la Thinkpad Tablet 2, en Atom et Windows 8
Recherche vocale : Google prend un air de Siri sur iOS
Nikon 1 J2 : l'hybride renouvelé, nouvelle optique et caisson étanche
Steam proposera des logiciels autres que des jeux à la rentrée
Haut de page