Go 660 : une oreillette Bluetooth pour mobiles et ordinateurs chez Jabra

0
00C8000003596744-photo-jabra-go-660-headset.jpg
Jabra a dévoilé hier une nouvelle oreillette Bluetooth 2.1 EDR, la Go 660, qui dispose de la particularité de pouvoir être utilisée sans fil sur un ordinateur grâce à l'adaptateur Jabra Link 320 USB Bluetooth fourni.

Mais ce n'est pas la seule particularité que désire mettre en avant la marque avec ce nouveau produit : Jabra indique en effet que l'oreillette dispose du Noise Blackout Extreme, un système de suppression de bruit de fond nouvelle génération développé par la marque elle-même. La Go 660 fonctionne néanmoins sur le même principe que la plupart des autres oreillettes, c'est-à-dire avec deux microphones pour optimiser l'annulation du bruit et la clarté de la voix, mais le Noise Blackout Extreme serait capable de doubler l'optimisation sonore par rapport au système Noise Blackout de base.

Jabra annonce également une autonomie de 5h30 en appel et de 10 jours en veille pour la GO 660 qui devrait être commercialisée rapidement aux alentours de 110 dollars, un tarif qui inclus l'adaptateur USB Bluetooth.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page