Logitech : un tout nouveau clavier pour votre TV (ou votre Raspberry)

19 septembre 2018 à 18h48
7
K600 TV Keyboard

Le Logitech K600 est un tout nouveau clavier conçu pour faciliter l'utilisation de votre Smart TV.

Quiconque possède une télévision connectée sait à quel point il est difficile de naviguer facilement dans les différents menus des services de VOD ou de saisir du texte avec les touches de la télécommande. Logitech a désormais la solution pour faciliter la vie des utilisateurs de Smart TV avec un clavier entièrement dédié à cet usage : le K600 TV Keyboard.

L'accessoire est spécifiquement conçu pour être utilisé sur un téléviseur. Il se connecte facilement via une connectivité Bluetooth sur votre TV et n'a pas besoin d'être positionné face à la TV. Il est pourvu d'un pavé numérique et d'un pavé directionnel tactile pour naviguer facilement dans les menus de votre téléviseur intelligent. Des touches spécifiques de navigation permettent d'accéder d'un simple toucher à la recherche du téléviseur ou du menu d'accueil.

Un clavier complet pour toutes les smart TV

Il est assez compact (36 cm de longueur pour 12 de largeur) et peut être posé sur le canapé sans prendre trop de place. Il est alimenté par deux piles AAA et le constructeur promet une autonomie de plus d'un an avant de changer les piles.

Le clavier est compatible avec les PC à partir de Windows 7, les Mac à partir de macOS 10.10 et les téléviseurs Android TV v6 et ultérieures, WebOS v 3.0 et ultérieures, Tizen OS v2.4 et Chrome OS. Le clavier est disponible en pré-commande pour la somme de 60 euros.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
0
Senka
Pas de rétroéclairage, pas de micro intégré… il est nul, autant prendre un K830.
cotd
@Senka il me semble que le K830 n’est pas bluetooth mais RF avec un dongle ce qui n’est pas très pratique. Un K830 avec bluetooth serait parfait.
xeno
Sur le site de logitech le K830 est je cite “Compatible avec les dispositifs Bluetooth® Smart Ready” et Unifying avec le dongle.<br /> Le prix est plus corsé en revanche
obbiclubic
D’accord avec @Senka … pour un clavier qui se veut orienté SmartTV, le micro et le rétroéclairage auraient été plus que cohérents. Après techniquement, la partie transfert de données microphone &gt; tv varie peut être en fonction des marques de téléviseurs. Mais un outil adaptable à la marque est qq chose que Logitech a déjà pratiqué avec ses télécommandes universelles après tout …<br /> Le design est sympa par contre.
arnold92
et pour les gauchers !!!
vavann
les gauchers n’on qu’a retourner le clavier c’est du sans fils.
steeven_eleven
Les gauchers, voilà bien la première des minorité casse burnes. Sous prétexte d’avoir fait les malins à la maternelle ils nous saoule de post genre “le QI des gaucher plus élevé” “les plus grands artistes étaient gauchers” et puis toujours à chialer pour avoir de l’adapté. Insupportable.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Une ferme à cryptomonnaies de 36 MegaWatts en construction au Maroc
Facebook accusé de partager des offres d'emploi visibles uniquement par les hommes
Biostar présente ses cartes mères professionnelles pour le minage de cryptomonnaies
Sega retarde le lancement de sa Mega Drive Mini à 2019
Google lache la bride sur le format AMP
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page