Netbooster et Tradedoubler signent un partenariat stratégique

Netbooster et Tradedoubler ont annoncé la signature d'un accord de partenariat stratégique. Tous deux repositionnent leur offre de façon à développer leur complémentarité et promettent des synergies au niveau européen. Enfin, Netbooster rachète les activités search de son nouveau partenaire.

Tradedoubler et Netbooster rebattent les cartes de leurs activités avec la mise en place d'un partenariat stratégique selon les termes duquel ces deux spécialistes du webmarketing vont tenter de se développer conjointement sur des compétences complémentaires. Dans ce cadre, Netbooster va reprendre l'activité search de Tradedoubler, qui se concentrera donc sur les autres volets de son offre de marketing à la performance.

Netbooster servira donc Tradedoubler et ses clients pour tout ce qui relève des liens sponsorisés et du référencement naturel. En contrepartie, TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l'affiliation et les campagnes.

« L'acquisition par Netbooster de l'activité search marketing de TradeDoubler et la mise en œuvre de ce partenariat sont positives sur tous les plans pour les clients de TradeDoubler, qui conservent les mêmes relations avec leurs gestionnaires de compte tout en bénéficiant de la puissance qu'une grande agence est en mesure de proposer », se félicite Raphael Zier, directeur général de Netbooster.

Avec ce partenariat, Netbooster gagne également une présence plus étendue sur l'Europe, et annonce une « présence centrale » à Londres. En mai, l'agence avait déjà racheté son concurrent allemand Metapeople. Tradedoubler y gagne de son côté la possibilité de se recentrer sur son coeur de métier tout en se délestant d'une activité search qui, bien qu'en croissance, était jusqu'ici génératrice de pertes.

00491318-photo-tradedoubler.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC
Le DLSS de NVIDIA débarque dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare
Xbox Series X|S : plusieurs jeux EA peuvent désormais tourner à 120fps
La OnePlus Watch répare ses erreurs et prépare l'arrivée de l'écran toujours allumé
Le rover Perseverance a synthétisé de l'oxygène sur Mars
Cyberpunk 2077 s'est écoulé à plus de 13,7 millions d'exemplaires
PlayStation Now : la résolution 1080p en streaming arrive bientôt
La souris gamer Roccat Kone AIMO Remastered en promo chez Boulanger (-31%)
Alien: Isolation et Hand of Fate 2 sont les nouveaux jeux gratuits sur l'Epic Games Store
Bon plan : l'imprimante HP LaserJet Pro M15a en promo à moins de 80€
Haut de page