JointVenture : Apple veut aider les PME avec ses génies

01 juin 2018 à 15h36
0
Apple a dévoilé le même jour que l'iPad 2 son nouveau programme Joint Venture, qui permet aux entreprises de bénéficier d'une assistance personnalisée pour leur équipement, la formation ou l'aide technique après-achat. Nouveauté la plus remarquable : Joint Venture est disponible en France.

0190000004060004-photo-joint-venture-apple.jpg


Disponible à partir de 449 euros par an à l'achat d'un nouvel ordinateur, Joint Venture couvre jusqu'à cinq systèmes. Des systèmes supplémentaires peuvent être ajoutés, et facturés à l'unité. Il est accessible aux entreprises, qui doivent simplement indiquer quel Apple Store est le plus proche pour être contactés - pour rappel, il existe cinq Apple Store en France, dont deux à Paris, un à Montpellier, un à Nice, et un à Vélizy-Villacoublay.

Pour ce prix, Apple permet aux employés d'une entreprise de venir dans ses magasins pour installer les systèmes et transférer les données, présenter les fonctionnalités, former les utilisateurs au cours de trois séances de deux heures. Il offre également une assistance dédiée, avec un numéro accessible pour avoir directement un Genius, l'un de ses génies censés tout connaître du Mac et du moyen de réparer les problèmes. Ordinateur de prêt, rendez-vous au Genius Bar de l'Apple Store, ou encore mises-à-jour sont tous disponibles sur un site web dédié, qui permet d'accéder à tous ces services.

Le but pour Apple est évidemment de s'implanter un peu plus dans les entreprises, en aidant leurs employés à switcher aisément vers ses systèmes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NAS : Synology lance son interface DSM 3.1 et parle d'avenir
VIA Eden X2 : un CPU double cœur consommant environ 1 W
Hyper-local : Patch.org (AOL) rachète Outside.in
La Turquie bloque Blogger
Cisco prépare-t-il la réponse à QFabric de Juniper ?
Insolite : bientôt un film sur Wikileaks ?
PowerColor annonce une Radeon HD 6870 Eyefinity
Anti-trust : la justice américaine enquête sur le groupe MPEG LA
Petit Patch Tuesday pour mars
Cisco vise les PME avec une solution pour les communications unifiées
Haut de page