IBM rachète PSS Systems

13 octobre 2010 à 18h23
0
03639586-photo-pss-systems-logo-ibm.jpg
C'est la 11ème acquisition de l'année pour IBM, qui vient d'annoncer le rachat de PSS Systems, une entreprise spécialisée dans les logiciels de gestion de données.

Après BigFix, Blade Network Technologies, Cast Iron Systems, Coremetrics, Datacap, Initiate Systems, Netezza, OpenPages, Sterling Commerce et Unica, IBM veut donc intégrer les activités de PSS Systems dans le groupe.

Big Blue veut ainsi renforcer son offre logicielle Lifecycle Governance, en ajoutant des fonctionnalités d'automation et de création de routines pour la gestion des politiques globales de gouvernance.

Avec un cœur de marché dans le monde professionnel, PSS Systems propose aux entreprises une solution de gestion de l'application des politiques de gouvernance à leur parc informatique. Les données sont ainsi protégées des problèmes juridiques potentiels, à des coûts moindres, par une application unifiée des politiques de l'entreprise.

La suite logicielle de PSS Systems, baptisée Atlas Suite, permet la gestion complète des données sous l'angle juridique,

Ni IBM ni PSS Systems n'ont souhaité donner plus d'informations sur le rachat. On n'en saura donc pas plus, PSS Systems étant détenue jusqu'à maintenant par capitaux privés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dailymotion lance son
Apple : un événement
Une nouvelle ligne de clés USB robustes chez A-Data
Piratage : la RIAA et l'IFPI pointent Google du doigt
Apple dépose le slogan
Pourquoi Free peut attaquer le décret Hadopi devant le Conseil d’Etat
Rapport : Microsoft met les zombies en tête des cyber-menaces
Sony Internet TV : quatre téléviseurs et un lecteur Blu-ray Google TV
L'application Amazon pour iPhone propose la lecture de codes-barres
ISAI réalise son second closing et stabilise son montant sous gestion à 35 millions d'euros
Haut de page