IBM rachète PSS Systems

01 juin 2018 à 15h36
0
03639586-photo-pss-systems-logo-ibm.jpg
C'est la 11ème acquisition de l'année pour IBM, qui vient d'annoncer le rachat de PSS Systems, une entreprise spécialisée dans les logiciels de gestion de données.

Après BigFix, Blade Network Technologies, Cast Iron Systems, Coremetrics, Datacap, Initiate Systems, Netezza, OpenPages, Sterling Commerce et Unica, IBM veut donc intégrer les activités de PSS Systems dans le groupe.

Big Blue veut ainsi renforcer son offre logicielle Lifecycle Governance, en ajoutant des fonctionnalités d'automation et de création de routines pour la gestion des politiques globales de gouvernance.

Avec un cœur de marché dans le monde professionnel, PSS Systems propose aux entreprises une solution de gestion de l'application des politiques de gouvernance à leur parc informatique. Les données sont ainsi protégées des problèmes juridiques potentiels, à des coûts moindres, par une application unifiée des politiques de l'entreprise.

La suite logicielle de PSS Systems, baptisée Atlas Suite, permet la gestion complète des données sous l'angle juridique,

Ni IBM ni PSS Systems n'ont souhaité donner plus d'informations sur le rachat. On n'en saura donc pas plus, PSS Systems étant détenue jusqu'à maintenant par capitaux privés.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bing rend sa recherche plus
Opera Mobile bientôt sur Android avec l'accélération matérielle
Pioneer annonce une édition limitée du casque DJ HDJ-1000
Nouveaux forfaits Orange Origami : partagez vos illimités avec vos proches
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page