Le réseau Ning passera au payant cet été

01 juin 2018 à 15h36
0
0078000003167052-photo-ning.jpg
La plateforme de Ning, permettant de créer son propre réseau social, a décidé d'abandonner a gratuité de ses services et a annoncé le lancement prochain de plusieurs formules de souscription baptisées Ning Mini, Ning Plus et Ning Pro.

Le premier modèle premium, facturée à 2,95 dollars par mois ou 19,95 dollars par an, offrira un service de blogs, auxquels viendront s'ajouter des galeries photos et vidéos ainsi que des forums à disposition de la communauté. Ning Plus et Ning Pro ciblent davantage les start-ups souhaitant avoir la possibilité de personnaliser le HTML ainsi que la feuille style afin d'apposer leur marque. Parmi les fonctionnalités réservées à Ning Plus et Ning Pro notons un agenda d'événements, des groupes, un module de chat, la possibilité de créer des pages ainsi que l'accès à un écosystème d'applications. Ning Premium offrira encore plus d'options de personnalisation ainsi que la possibilité de mettre en ligne divers médias. Ning Plus sera proposé pour 19,95 dollars par mois ou 199,95 dollars par an contre 49,95 dollars par mois (499,95 par an) pour Ning Pro.

Au mois de juillet Ning abandonnera donc son modèle gratuit, à l'exception du domaine de l'éducation. En effet, les professeurs de l'enseignement primaire pourront conserver leurs comptes existants. Ning devrait par ailleurs embarquer la technologie Facebook Connect et implémenter l'authentification des comptes Twitter. De nouvelles interfaces de programmation seront également proposées pour le développement d'applications mobiles ainsi que des outils d'analytiques plus poussés.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page