Pick-up Tesla : Elon Musk confirme sa présentation officielle le mois prochain

10 octobre 2019 à 11h44
11

À travers une nouvelle sortie médiatique sur le réseau social Twitter, le patron de Tesla, en la personne d'Elon Musk, confirme bel et bien le mois de présentation de son pick-up tant attendu.

Une présentation reportée forcément synonyme de déception pour les grands fans de Tesla. En septembre dernier, Elon Musk s'était fendu d'une déclaration somme toute attendue quant à l'introduction de son projet fétiche, son pick-up électrique. Prévue pour l'été 2019, la présentation de ce dernier n'a finalement pas eu lieu pendant la période estivale, au grand dam de la communauté intéressée.


« Pas de changement » à l'horizon

À elle de patienter jusqu'au mois de novembre, comme l'avait alors déclaré l'entrepreneur américain. Cette fois-ci, le onzième mois de l'année 2019 semble être le bon. À trois semaines de celui-ci, un utilisateur Twitter a interrogé le patron de SpaceX : « Avez-vous décidé d'une date pour la présentation du pick-up ? Novembre reste toujours d'actualité ? ». Et M. Musk de répondre : « Aucun changement » à ce sujet.



Source : Twitter
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (11)

Rodger29
Histoire d’nfoncer encore un peu plus le clou sur les pseudo concurrents !
trollkien
C’est un pick up ca ?<br /> Un pick up au départ c’est un utilitaire2/3 places avec une grande benne…<br /> La c’est juste un gros SUV avec un coffre sans porte…
toug19
c’est sur, mais bon, le pick up ne devrait être utilisé qu’en cas de vrai nécessité: Besoin de faire du vrai tout terrain en emportant du matériel. Les américains achètent ça pour aller en ville…
toug19
ce ne sont pas les vrais photos je pense.
Elrix
Ce sont des vues imaginéesppar des artistes qui n’ont aucun rapport avec ce qui va être présenter.<br /> Absolument rien n’a circulé.
Elrix
Absolument pas.<br /> Dans beaucoup d’endroits l’utilisation des pick-ups est réellement utile, contrairement à l’Europe
Buzet
Les pseudo concurrents ? Il veut tout simplement s’engouffrer dans la catégorie des pick-up, car elle rapporte beaucoup de l’autre coté de l’Atlantique, il suffit de voir le classement des ventes de voitures la bas. Donc les concurrents déjà bien installés sur place depuis des années n’on rien a craindre ( Ford, Chevrolet et Dodge). Un Pick-up est un utilitaire a la base, donc au vu du prix du Gallon et des stations disponibles (contrairement aux bornes de recharge), je doute fort que son Pick-up électrique vienne bousculer cette hiérarchie. C’est comme si Renault sortait un Master électrique en France, je doute sincèrement du succès rencontré par ce genre de véhicule dit Professionnel par chez nous.
odyssseus
Oui, on a connu beaucoup de “ça ne marchera jamais”. Et puis…
trollkien
Ca serai déja un miracle qu’ils nous sortent un master essence/ethanol…
Faisduvelo
Aux US, les pick-us sont bon marché, et tous les utilisent pour trimballer un peu tout ce que les européens mettent sur leurs toits ou dans des remorques. Le carburant ne coûte pas cher et les places de parking prévues pour ces bestiaux qui approchent parfois les 6m…<br /> Le plus de Tesla, c’est qu’il pourrait fournir une prise électrique 110/220V et ça peut être le top pour partir en camping ou pour bricoler ou toute autre activité qui demande jusque là des outils à moteur thermique.
Cdoric
Enfoncer le clou <br /> On va attendre les prochains résultats semestriels de Tesla, pour voir s’ils se font crucifier
Voir tous les messages sur le forum