Quand la Tesla X chante Noël (ou presque)

Frédéric Cuvelier
Publié le 24 décembre 2015 à 14h00
La veille de Noël, tout est bon pour faire un peu de ramdam. Tesla l'a évidemment intégré et nous propose une vidéo dans laquelle trois Tesla X reprennent, à leur manière, le Wizards In Winter du Trans-Siberian Orchestra.

Dans une vidéo mise en ligne par Tesla, on peut ainsi voir trois du premier crossover du constructeur américain jouer de leurs phares et de leurs portes pour s'accorder visuellement très rock'n roll Wizards In Winter.

Evidemment, le tout sans intervention humaine, puisque les phares et les portières des trois Tesla X ont été programmés pour s'animer au son de cet air. C'est parfaitement inutile, mais c'est sans doute pour cela que vous risquez de regarder la vidéo qui suit.

Frédéric Cuvelier
Par Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.