Samsung Galaxy Watch 5 et 5 Pro, on connait leur prix avant le Galaxy Unpacked

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
25 juillet 2022 à 13h35
0
© 91 Mobiles
© 91 Mobiles

En attendant l'événement qu'il tiendra le mois prochain, le fabricant sud-coréen voit les informations concernant ses futurs produits fuiter. Cette semaine, nous découvrons les supposés prix de la gamme Samsung Galaxy Watch 5.

Le 10 août 2022, Samsung organisera sa conférence annuelle Galaxy Unpacked. Ce sera l'occasion de découvrir différents appareils connectés dont les fameux smartphones pliants Galaxy Fold 4 et Galaxy Z Flip 4. Si ces deux téléphones seront à coup sûr les stars de ce rendez-vous, d'autres nouveautés sont aussi attendues au tournant. Par exemple, la multinationale y présentera ses prochaines montres connectées.

Des prix seulement indicatifs ?

Ce n'est pas la première fois que le tarif de ces smartwatch fuite sur la toile. Mais cette semaine, c'est le site DealnTech qui nous rapporte ces nouveaux chiffres, à prendre comme toujours avec des pincettes. D'après cette source, la Samsung Galaxy Watch 5 de base sera vendue aux alentours de 259,99 euros. Quant à la version 44 mm, un montant de 286,90 euros est évoqué. Enfin, la Galaxy Watch 5 Pro au format 45 mm est listée à 430,89 euros.

Nous pouvons supposer que ces prix seront assez logiquement arrondis pour le lancement. Si la source semble fiable, la prudence reste de mise en attendant l'annonce officielle de Samsung. Encore un peu de patience !

Source : MySmartPrice

Samsung Galaxy Watch 5
Samsung Galaxy Watch 5
Montre connectée
date de sortie : 25-08-2022
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet