© LetsGoDigital
© LetsGoDigital

Le doute planait encore, mais il commence à se dissiper peu à peu. En effet, nous n'étions jusqu'à présent pas encore certains de l'identité du processeur qu'embarquera la gamme Samsung Galaxy S22 en Europe… mais cela vient de changer.

Attendus pour début février, les smartphones Galaxy S22 ont déjà presque livré tous leurs secrets. Cependant, une incertitude demeurait concernant la puce intégrée aux nouveaux flagships du fabricant sud-coréen. La réponse nous a peut-être été donnée par deux enseignes italiennes.

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

L'Europe a choisi son camp

C'est avec un léger retard que Samsung s'est décidé à officialiser son processeur Exynos 2200 cette semaine. Fabriquée en interne par la multinationale, cette puce sera bien présente dans les Samsung Galaxy S22 commercialisés pour le marché européen le mois prochain. Les listes Geekbench stipulent que les États-Unis, la Corée du Sud et la Chine devraient de leur côté avoir droit au processeur Qualcomm.

Dernier point moins réjouissant, les revendeurs italiens mentionnés précédemment annoncent un prix de 1 190 euros pour le Samsung Galaxy S22+ (8/128 Go). Cela représenterait une augmentation de 150 euros par rapport au Galaxy S21+. Espérons qu'il s'agit simplement d'une erreur ou d'un placeholder.

Source : GSMArena