OnePlus déploie sa mise à jour de mai, découvrez les téléphones concernés

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 30 mai 2022 à 10h30
© OnePlus
© OnePlus

La mise à jour de sécurité OnePlus est en cours de déploiement, mais êtes-vous concerné ?

Déjà la sixième mise à jour de sécurité post-Android 12, qui arrive depuis quelques jours sur les smartphones de la gamme OnePlus.

Une nouvelle mise à jour OnePlus… mais pas pour tout le monde

Les détenteurs d'un smartphone OnePlus peuvent commencer à scruter la section « Mise à jour logicielle » de leur téléphone. La marque déploie en effet une nouvelle update en OTA, laquelle permet à certains terminaux de s'offrir la précieuse mise à jour de sécurité Android de mai. Une mise à jour qui concerne de nombreux smartphones, mais tous les terminaux OnePlus ne sont toutefois pas logés à la même enseigne.

Les smartphones OnePlus concernés par la mise à jour de mai sont :

En effet, il faut savoir que les smartphones OnePlus bénéficient de mises à jour en décalé. Les gammes OnePlus 9 et OnePlus 7 ayant par exemple été servies tout récemment (avec le patch de sécurité d'avril), elles devraient donc profiter d'une nouvelle update en juin/juillet, soit quelques semaines en retard par rapport aux smartphones listés ci-dessus.

Rappelons au passage que le groupe a d'ores et déjà confirmé que la gamme OnePlus 6 (lancée en 2018) ne recevrait plus de mise à jour majeure.

Source : 9to5Google

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.