Le Microsoft Surface Duo se montre avec un stylet… et un flash selfie

À quelques semaines de sa sortie, le smartphone / tablette Surface Duo continue de se dévoiler. Frank X. Shaw, vice-président et responsable de la communication chez Microsoft en a révélé un nouvel aperçu sur Twitter.

On y découvre l'affichage du double écran de la Surface Duo, mais également la présence un flash selfie et surtout d'un stylet.

Deux nouveautés

Le Monsieur communication de Microsoft continue de teaser l’un des appareils les plus attendus de cet été. Cette fois, c’est le côté pratique du Surface Duo qui a été mis en avant alors que Frack X. Show suivait une recette culinaire.

L’écran de gauche sert ici à la navigation Internet, tandis que l’écran de droite liste les ingrédients et la recette à suivre.

Rien de nouveau jusque là. Ce qui a surtout alerté les observateurs, c’est le stylet, « accidentellement » mis en évidence. Les dernières rumeurs ne l’évoquaient pas systématiquement et sa présence est une assez bonne surprise. Le Surface Pen ici présenté est assez fin, et ressemble à celui proposé avec le Surface Pro X .

Si la compatibilité est confirmée, la Surface Duo devrait proposer une recharge sans-fil et la technologie N-trig, assurant une grande précision au stylet.

Enfin, on remarque pour la première fois un flash sur l’objectif selfie, qui permettra d’améliorer la qualité des images prises avec le module photo avant.

Réponse dans quelques semaines

Malgré la multiplication des fuites ces dernières semaines et le teasing insistant de Microsoft, on est encore loin de connaître tous les détails du Surface Duo. Son prix, par exemple, sera déterminant, les précédentes rumeurs évoquant un tarif supérieur à 1 000 $.

Le smartphone embarquerait toutefois une puce Qualcomm Snapdragon 855, deux écrans de 5,6 pouces, 6 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage (pouvant aller jusqu’à 256 Go). Et si Android 10 sera d’abord proposé pour le fonctionnement du smartphone, Android 11 le remplacera rapidement .

Microsoft devrait dévoiler son nouvel appareil le 5 août prochain.

Source : windowslatest

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Les SoC Samsung Exynos boostés par AMD pourraient arriver dans les smartphones d'autres marques
Le Galaxy Z Fold 3 sera compatible avec le S PEN et l'UWB
Apple publie un livre blanc sur la dangerosité des App Store tiers
Huawei P50 : une sortie avant la fin juillet ?
Chrome sur iOS permet de verrouiller ses onglets de navigation privée avec Face ID
Forfait mobile : le forfait RED by SFR 5Go à 5€ est encore disponible quelques heures
Huawei :
Honor pourrait également sortir son smartphone pliable... mais pas avant la fin d'année
Après Aukey, au tour de RavPower d'être banni d'Amazon en raison de faux avis
Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : vers un lancement tout début août
Haut de page