Chez LG, la TV se cache automatiquement pour s'intégrer à votre mobilier

13 décembre 2021 à 15h40
3
LG OLED Evo 65 - Relook
© LG

LG a dévoilé le relooking de son dernier téléviseur OLED Evo 65 pouces. Ce nouveau produit a pour but de s’intégrer dans un lieu de vie en se métamorphosant en œuvre d’art. 

Dans un souhait d’innovation vis-à-vis des téléviseurs s’intégrant harmonieusement au sein de l’habitat, LG annonce la sortie imminente d’un produit dont le design se veut inhabituel. C’est précisément le dernier téléviseur OLED Evo en 65 pouces de la firme coréenne qui se voit relooké et qui arbore dorénavant un air d’œuvre d’art.

Utilisation hybride et apparence artistique

Monté sur un chevalet métallique ou bien posé à même le sol en appui sur un mur, l’appareil se veut néanmoins hybride quant à son apparence. En effet, le produit est livré avec une télécommande permettant d’abaisser ou de relever la toile qui le recouvre. Celle-ci est constituée d’un tissu en provenance de la marque danoise haut de gamme Kvadrat, soulignant encore l’attention que porte LG aux finitions de son téléviseur. Cette toile sera disponible en trois coloris : séquoia, vert et beige. 

S’il est possible de dévoiler la moitié de l’écran, c’est notamment parce que cette TV intègre un haut-parleur de 80 watts permettant son utilisation à des fins d’écoute musicale. En revanche, précisons que même visible en son intégralité, l’écran devrait pouvoir se fondre dans le décor grâce aux thèmes fournis par LG.

Comme on peut s’en douter, le prix d’achat de l’appareil est assez élevé puisqu’il sera disponible en Corée à compter du 15 décembre 2021 pour la somme de 8 381 dollars américains.

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
crash3236
Joli grattoir pour chats ^^
LeToi
La photo n’est pas très encourageante, ce n’est pas vraiment un bon endroit pour placer un TV, cet espace en bas de l’escalier…
f-dzt
Si c est une toile, on doit pouvoir peindre quelque chose d original dessus … ou y mettre le portrait de Belle Maman, toujours populaire
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Le micro Trust Gaming GXT 258W Fyru est complètement bradé sur Amazon
Huawei Band 7 : le bracelet connecté chute à moins de 50€ juste avant Noël
Chez Twitter, Musk aurait fait renvoyer les femmes en priorité
Idéé cadeau : la liseuse Kobo Clara est 20€ moins chère pour Noël !
Idée cadeau | EcoSphere : un écosystème complet dans une sphère
La FTC porte plainte contre Microsoft dans le but de faire capoter le rachat d'Activision-Blizzard
USB-C obligatoire sur les smartphone : apparemment, rien ne presse pour l'UE...
Itinérance 3G entre Free et Orange : c'est vraiment reparti... et jusqu'en 2025
Game Awards 2022 : et le titre de Jeu de l'Année est décerné à...
Final Fantasy XVI : un trailer spectaculaire qui donne envie avec une date de sortie
Haut de page