Après sa démission, Mark Hurd veut revendre ses actions HP

Antoine Duvauchelle
Publié le 27 août 2010 à 11h25
012C000000123430-photo-hp-mark-hurd.jpg
Mark Hurd revend des actions HP à hauteur de 30 millions de dollars, trois semaines après avoir quitté son poste de PDG du groupe.

C'est par un formulaire de notification destiné à la Securities and Exchange Commission (SEC), l'autorité de régulation des marchés aux Etats-Unis, que la nouvelle a été dévoilée. Mark Hurd souhaitait vendre 775 000 actions, selon Washington Service, une entreprise spécialisée dans le suivi des transactions. Le formulaire montre que l'ancien PDG prévoyait de vendre le 23 août, par le biais de la filiale de la Bank of America, Merrill Lynch. Avec 39,04 dollars par action à la clôture à cette date, Hurd aurait ainsi empoché 30,3 millions de dollars.

Hurd avait démissionné de HP après les révélations d'une enquête interne, selon lesquelles il aurait fait des dépenses imprévues dans le cadre d'une relation personnelle avec Jodie Fischer, une employée du marketing. Selon HP, l'investigation a écarté les soupçons de harcèlement sexuel.
Antoine Duvauchelle
Par Antoine Duvauchelle

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.