Google : tous les prochains appareils fuitent sur Internet

Emilia CAPITAINE
20 septembre 2017 à 11h09
0
Google Pixel 2, Google Pixel XL 2, Google Home Mini, Google Pixelbook, Google Daydream View... Alors qu'une conférence officielle de lancement doit se tenir le 4 octobre prochain, des fuites sur Internet viennent de dévoiler quasiment tout ce que l'on doit savoir des nouveaux appareils de Google.

Pixel 2 et Pixel XL 2 : design et prix



Droid Life, un site dédié à l'actualité d'Android, aurait réussi à avoir accès à des photos et à des informations sur les prix de cinq produits de Google qui seront a priori dévoilés dans deux semaines au cours de la keynote de Google. On apprend ainsi que le Google Pixel 2, construit par HTC, sera décliné en trois couleurs : « kinda blue », « clearly white » et « just black ». Droid Life confirme également que deux capacités de stockage seront proposées : une version de 64 Go pour 650 dollars et une version de 128 Go pour 750 dollars.

01F4000008750542-photo-google-pixel-2.jpg


01F4000008750540-photo-google-pixel-2.jpg


01F4000008750538-photo-google-pixel-2.jpg


Pour le Google Pixel XL 2, on ne sait pas s'il existera des différences majeures entre la version de taille normale et le modèle grand format, en dehors de la taille de l'écran évidemment. Pour la première édition des Google Pixel XL, les deux modèles étaient quasiment identiques, mais il est possible qu'il y ait du changement cette année, dans la mesure où ce n'est plus HTC qui est en charge de produire l'appareil, mais LG. En revanche, on sait grâce aux photos révélées par Droid Life que le Google Pixel XL 2 sera produit dans deux variantes noires et blanches, inspirées du panda. Quant au prix, il faudra compter 850 dollars pour la version 64 Go et 950 dollars pour la version 128 Go.

01F4000008750544-photo-google-pixel-xl-2.jpg


Google Home Mini : des infos exclusives sur le prix



Pour contrer l'Echo Dot d'Amazon, Google a décidé de dégainer la Home Mini, une version miniature de l'enceinte Google Home. Droid Life a mis la main sur des photos et et des informations sur le prix exclusives. D'après le site, la Google Home Mini affichera le même prix que l'Echo Dot : 50 dollars. Et d'après les photos, on apprend que l'enceinte sera disponible en trois couleurs (noir, rose et gris), quatre leds au-dessus et, comme sur la Google Home, d'une base en tissu amovible.

01F4000008750548-photo-google-home-mini.jpg


01F4000008750546-photo-google-pixelbook.jpg


Mais ce ne sont pas les seules surprises que nous réserve Google. En effet, la firme s'apprêterait à lancer un nouvel ordinateur portable, le Google Pixelbook, qui concurrencerait sérieusement le Surface Book de Microsoft, puisque l'appareil sera doté d'un écran tactile et d'un stylet. Mais cet appareil est loin d'être donné, surtout lorsqu'on compare son prix aux tarifs pratiqués par les autres constructeurs de Chromebooks : le Pixelbook s'établit ainsi à 1.200 dollars (128 Go), 1.400 dollars (256 Go) et 1.750 dollars (512 Go).

Enfin, Google devrait dévoiler de nouveaux casques Daydream View de réalité virtuelle : à en croire les photos dévoilées par Droid Life, en dehors de quelques légers changements côté esthétique, il n'y a aucune nouveauté majeure par rapport à l'ancienne version de casques Daydream. Et pourtant, le nouveau casque s'afficherait à 100 dollars, soit 20 dollars de plus que l'ancien modèle. Une hausse de prix qui pourrait s'expliquer par l'ajout de nouveaux capteurs sur le contrôleur. Il faudra attendre la conférence du 4 octobre 2017 pour en avoir le cœur net.

01F4000008750550-photo-google-daydream-view.jpg



Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top