Cisco se porte mieux que prévu au 3ème trimestre

01 juin 2018 à 15h36
0
L'équipementier réseau publie ses résultats financiers pour le compte de son 3ème trimestre. Cisco Systems indique que son chiffre d'affaires est en hausse, au-delà même des prévisions des analystes.

00FA000001642124-photo-cisco-logo.jpg
Cisco présente ses résultats et précise avoir enregistré, toutes activités confondues, un chiffre d'affaire en progression, ses ventes atteignant 12,2 milliards de dollars sur la période (+5%). Un résultat légèrement meilleur que ce qu'avaient anticipé les observateurs (12,18 milliards). Le bénéfice net est en progression puisqu'il s'établit à 2,5 milliards de dollars contre 2,17 l'an dernier.

John Chambers, p-dg de Cisco précise dans une note : « Nous commençons à voir de bons signes aux Etats-Unis et dans d'autres parties du monde, ce qui est encourageant. Nous avons à notre disposition les bons produits et les bons services, nos clients viennent donc chez nous pour que nous répondions à leurs problèmes les plus importants ».

Cisco a effectué de nombreuses opérations d'acquisitions afin d'étendre son portefeuille et ses technologies mais il reste confiant pour l'avenir. Malgré les difficultés de certains marchés, notamment en Europe, la firme américaine attend un rebond porté par certaines zones en particulier comme l'Asie-Pacifique ou encore l'Amérique du nord.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page