Encore abonné à Freebox Révolution ? Récupérez un an de Canal+ Séries gratuitement (et sans engagement)

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
30 décembre 2021 à 16h00
13
Canal plus séries chez Free © Canal
© Canal+

Dans le cadre des fêtes de fin d'année 2021, Free permet à ses abonnés Freebox Révolution de profiter d'un accès gratuit à la plateforme Canal+ Séries pendant un an.

En cette veille de passage au Nouvel An 2022, Free prolonge la fête de Noël en permettant à ses nouveaux ou actuels abonnés Freebox Révolution de bénéficier d'une offre exclusive au service de VoD Canal+ Séries. Cette nouvelle arrive près de 4 mois après avoir effectué une offre similaire aux abonnés Freebox Pop.

Une offre gratuite et sans engagement

C'est par le biais d'un tweet posté le mercredi 29 décembre 2021 que le compte Twitter officiel de l'opérateur Free a annoncé offrir Canal+ Séries pour une durée d'un an. À l'issue de la période des 12 mois, l'offre sans engagement sera automatiquement résiliée, et aucune action n'est requise de la part des abonnés.

Comme évoqué dans le tweet, l'activation de cette offre se fait depuis l'Espace Abonné, puis dans la rubrique « télévision ».

Pour information, Canal+ Séries est un service de vidéos à la demande qui regroupe un catalogue de séries françaises et étrangères, avec notamment Dexter: New Blood. Enfin, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il est bon de rappeler que les abonnés Freebox Révolution peuvent également bénéficier de 6 mois offerts au programme Amazon Prime.

Ces dernières années, le streaming vidéo est devenu l'un des moyens les plus appréciés pour voir ou consommer films et séries que ce soit en Free VOD ou par abonnement (SVoD). Aujourd'hui, les services en ligne sont nombreux à proposer différents catalogues, entre productions originales et blockbusters. Comment s'y retrouver dans cette jungle d'abonnements et de services de streaming ? On fait le point sur toutes les plateformes disponibles en 2022 (mise à jour le 3 juin 2022).
Lire la suite

Sources : Twitter, Portail Free

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
13
12
g-jack
Pour une fois que ce n’est pas réservé juste aux nouveaux abonnés !!<br /> j’ai vu l’option l’autre jour, c’est ok !
KaspOu
Ah je vais voir, mais bon, Canal+ et sans engagement ça rime rarement ensemble
Ezechiellydian
comment j’ai mon abonnement sans engagement alors ?
yam103
sur le site de Free, espace abonné / Télévision / CANAL+SERIES.<br /> C’est écrit «&nbsp;Votre offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois&nbsp;». J’ai pas encore trouvé où était l’arnaque.
ZiiD
Il s’espère que tu t’abonnes de ton plein grès à la fin des 12 mois.
Vanilla
Heu, et on fait comment pour trouver la chaîne sur myCANAL ??
bmustang
c’est une totale arnaque, si vous vous abonnez ? Pensez avant la date de vous désabonnez depuis le freeplayer canal séries et non pas depuis votre compte freebox où vous perdez votre temps. C’est bien pensé de passer par le freeplayer simplement pour vous baiser la gueule.
yfoyaka
Le miroir aux alouettes je m’en méfie toute façon j’ai suffisamment de chaînes pour perdre mon temps même gratos cela ne m’intéresse pas
paskamatas
j’ai déjà Netflix, je ne vais pas prendre C+ séries pour me retrouver dans 12 mois à payer un abonnement parce que la résiliation n’aura pas été effective… C+ gratos, j’y crois pas trop /)
Z-aon
N’importe quoi. L’offre a déjà été activé en novembre 2020 et s’est bien terminé sans rien faire en novembre 2021…
Z-aon
Et pourtant ça marche très bien…
profree
C’est écrit dans l’offre «&nbsp;à l’issue des 12 mois, l’offre sera automatiquement désactivée&nbsp;». On n’a donc pas à se désinscrire ni à les appeler!
Vanilla
Bon super… je suis abonné mais je trouve aucune chaîne supplémentaire ni aucun moyen de trouver les programmes sur myCANAL ! Vraiment mal foutu !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Chez Twitter, Musk aurait fait renvoyer les femmes en priorité
Idéé cadeau : la liseuse Kobo Clara est 20€ moins chère pour Noël !
Idée cadeau | EcoSphere : un écosystème complet dans une sphère
La FTC porte plainte contre Microsoft dans le but de faire capoter le rachat d'Activision-Blizzard
USB-C obligatoire sur les smartphone : apparemment, rien ne presse pour l'UE...
Itinérance 3G entre Free et Orange : c'est vraiment reparti... et jusqu'en 2025
Game Awards 2022 : et le titre de Jeu de l'Année est décerné à...
Final Fantasy XVI : un trailer spectaculaire qui donne envie avec une date de sortie
Diablo IV : retour en Enfer confirmé pour cet été
Street Fighter 6 et Tekken 8 font parler les poings et frappent très fort !
Haut de page