Apple Fitness+ sort aujourd'hui !

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
03 novembre 2021 à 09h43
11
Apple Fitness+ © © Apple
© Apple

On la savait programmée pour « plus tard cette année », mais la sortie d'Apple Fitness+ arrive sans crier gare aujourd'hui même.

Ce programme de fitness made in Apple, accessible par abonnement et sous réserve d'avoir une Apple Watch à son poignet, permet de pratiquer une grande variété de sports grâce à des coachs des exercices pour tous les niveaux.

Lancement plus tard dans la journée

En plus de la France, ce sont pas moins de 14 nouveaux pays qui pourront accéder plus tard aujourd'hui à Apple Fitness+. Lancé en décembre 2020 dans quelques contrées en plus des États-Unis, le programme tarifé 9,99 dollars par mois met en scène des entraîneurs et entraîneuses spécialisés dans 11 disciplines.

Yoga, fractionné, renforcement musculaire, méditation et j'en passe : il y en a pour tous les styles, et surtout pour tous les niveaux. De plus, les sessions d'entraînement s'étalent de cinq à 45 minutes afin de s'adapter à tous les emplois du temps.

Apple Fitness+ est accessible sur iPhone (6S et ultérieurs, sous iOS 14.3 au moins), iPad sous iPadOS 15 et Apple TV sous tvOS 15. Une montre connectée Apple Watch Series 3 au minimum est requise pour profiter du service. Notez qu'il est également intégré dans le dernier palier de l'offre Apple One qui, pour 29,95 dollars par mois, regroupe Apple TV+, Apple Music, Apple Fitness+, Apple Arcade et 2 To de stockage iCloud.

Si vous avez acheté une Apple Watch (Series 3 et ultérieure) depuis le 14 septembre dernier, vous pourrez profiter de trois mois d'essai gratuit à Apple Fitness+.

Source : MacRumors

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
9
austinlolo
Bonjour.<br /> Où se trouve l’accès pour bénéficier des 3 mois gratuits ?<br /> J’ai une Watch depuis octobre, mais je ne vois pas d’info. Quelle app est à utiliser ?<br /> MErci
TAURUS31
Ça m’a pris 30s avec Google…<br /> Apple Support<br /> S’abonner à Apple Fitness+<br /> Dans l’app Forme sur l’iPhone, l’iPad ou l’Apple&nbsp;TV, abonnez-vous à Apple Fitness+ pour avoir accès à un catalogue d’exercices, ou annulez votre abonnement.<br />
Stakh
Un bon test du service par The verge (en anglais).<br />
adhocs
Taurus 31: Quelle grande aide pour tous les lecteurs!! Ce genre de contribution est totalement creuse et n’apporte rien ……aux autres. Dommage.
TAURUS31
C’est bien de dire quelque chose sans l’etayer… En fait un commentaire creux de quelqu’un qui n’a sûrement lu ou compris le lien<br /> Sauf erreur, il demande quelle app utiliser, je lui apporte la réponse…
Cmoi20
Après avoir lu la page de documentation d’apple, je ne trouve pas le point de menu sur mon application Forme, quelqu’un a t il réussis. a activer apple fitness+ ? si oui, comment ?
romanoel
Salut. Pour le moment je n’ai pas encore accès à l’abonnement pour fitness+ ou à l’abonnement Apple One Premier sur mon Iphone 12, ni sur mon apple TV. Peut-etre en cours de déploiement…je verrai ce soir.
Gweegoo
Merci @stackh.<br /> J’ai regardé la vidéo 10 minutes. Ce qui m’a frappé, c’est que la watch est obligatoire mais les utilisateurs ne la montrent pas lorsqu’ils parlent de l’expérience. Ils parlent des vidéos, des exercices disponibles… la watch se limite contrôler le rythme cardiaque et les exercices sont limités dans le temps pour être sûr qu’Apple ne pousse pas trop fort ses client(e)s?<br /> Comme le dit une utilisatrice, il faut déjà être complètement dans l’écosystème Apple (watch+phone+tablette) pour en profiter pleinement. Au final, ce me semble être des vidéos de gym par catégories avec la watch qui te donne un indicateur/contrôle sur ton niveau d’effort.
Stakh
Oui tu as raison, et puis il existe tellement d’apps de fitness qui sont bien plus poussés que leur service…
Tomp
Bonsoir à tous , avez vous accès à Apple Fitness + ? Je ne l’ai toujours pas c’est bizarre….
austinlolo
Merci, évidemment. Mais le truc c’est que l’app Forme n’apparaissait pas dans l’AppStore de mon iPad.<br /> Et pas d’onglet non plus sur l’app de mon iPhone.<br /> C’est pour ca que je demandais, savoir s’il y avait un truc à faire pour que ca apparaisse, ou s’il fallait attendre.<br /> Sur iPad, j’ai lu des forums où plein de gars se plaignent de ne pas avoir Forme sur leur iPad 10.5 (le mien, évidemment).<br /> Voila, c’est pour tout ca que je posais la question
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

ClicBot : construisez et programmez votre robot !
Apple : si le casque AR est annoncé en 2022, n'espérez pas pouvoir l'acheter
Apple : vers un casque de réalité augmentée
La nature ne nous a fait que 5 doigts ? En voila un 6e, robotique, que l'on adopte en un rien de temps
Carrefour Flash, comment fonctionne le premier magasin totalement automatisé de Paris ?
Alphabet (Google) va intégrer des robots à ses équipes pour les tâches d'entretien
Niantic lève 300 millions pour partir à la conquête du metaverse
Hey Disney : un assistant vocal s'invitera dans les hôtels de Disneyland dès l'année prochaine
Rolls-Royce passe les 600 km/h avec un avion électrique, un record
Ces gants haptiques vous permettront de toucher des objets dans le metaverse
Haut de page