
On la savait programmée pour « plus tard cette année », mais la sortie d'Apple Fitness+ arrive sans crier gare aujourd'hui même.
Ce programme de fitness made in Apple, accessible par abonnement et sous réserve d'avoir une Apple Watch à son poignet, permet de pratiquer une grande variété de sports grâce à des coachs des exercices pour tous les niveaux.
Offre partenaire
En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !
Offre partenaire
Lancement plus tard dans la journée
En plus de la France, ce sont pas moins de 14 nouveaux pays qui pourront accéder plus tard aujourd'hui à Apple Fitness+. Lancé en décembre 2020 dans quelques contrées en plus des États-Unis, le programme tarifé 9,99 dollars par mois met en scène des entraîneurs et entraîneuses spécialisés dans 11 disciplines.
Yoga, fractionné, renforcement musculaire, méditation et j'en passe : il y en a pour tous les styles, et surtout pour tous les niveaux. De plus, les sessions d'entraînement s'étalent de cinq à 45 minutes afin de s'adapter à tous les emplois du temps.
Apple Fitness+ est accessible sur iPhone (6S et ultérieurs, sous iOS 14.3 au moins), iPad sous iPadOS 15 et Apple TV sous tvOS 15. Une montre connectée Apple Watch Series 3 au minimum est requise pour profiter du service. Notez qu'il est également intégré dans le dernier palier de l'offre Apple One qui, pour 29,95 dollars par mois, regroupe Apple TV+, Apple Music, Apple Fitness+, Apple Arcade et 2 To de stockage iCloud.
Si vous avez acheté une Apple Watch (Series 3 et ultérieure) depuis le 14 septembre dernier, vous pourrez profiter de trois mois d'essai gratuit à Apple Fitness+.
Source : MacRumors