AOL amorce une nouvelle restructuration interne

Par
Le 14 décembre 2011
 0
0082000002785094-photo-aol-logo.jpg
Deux ans après après sa scission avec Time Warner, la société AOL tente de redresser la barre et annonce une nouvelle restructuration qui sera mise en place dès le mois de janvier.

Le PDG d'AOL Tim Armstrong souhaite procéder à quelques modifications au sein de sa société en regroupant le département développant les services web tels qu'AOL Mail et AOL Instant Messenger à son activité de souscription Internet.

AOL sera ainsi structuré autour de quatre axes et outre cette nouvelle combinaison nous retrouverons alors la régie publicitaire, les services localisés puis le nouveau fer de lance du portail, l'Huffington Post et les portails médiatiques d'AOL.

« Jusqu'à présent les services d'AOL étaient divisés en plusieurs groupes », déclare Tim Armstrong à Bloomberg, « nous avons décidé que placer ces derniers au sein d'une structure unique avec une même cohésion nous aiderait aussi bien sur le plan des services de souscriptions que sur l'adoption des (services) mail et de la page d'accueil  ».

0226000004819914-photo-aol-souscriptions.jpg


Le nombre de souscriptions à l'Internet bas-débit d'AOL aux Etats-Unis enregistrerait une décroissance continue. Cependant le portail aurait toujours 3,5 millions de clients. Interrogé par nos soins la semaine dernière Eric van Miltenburg vice-président des divisions Business Operations et Consumer Applications, expliquait que cette activité générait toujours d'importants revenus.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités AOL

scroll top