Lisa Su, ex Freescale, prend la tête des opérations chez AMD

Alexandre Laurent
Publié le 19 décembre 2011 à 12h58
Lisa Su, 42 ans, vient d'être nommée directrice générale d'AMD. Elle occupait jusqu'ici un poste équivalent chez un autre acteur des semiconducteurs, Freescale.

00B4000004831086-photo-lisa-su-amd.jpg
AMD poursuit la reconstruction de son exécutif avec l'annonce de la nomination de Lisa Su, 42 ans, au poste de directrice générale et vice présidente en charge des activités.

Elle prendra ses fonctions en janvier 2012, et rendra compte directement à Rory Read, PDG depuis l'été 2011.

D'après la notice biographique mise en ligne par AMD, Lisa Su supervisera les équipes responsables de la stratégie, de la définition des produits et de la politique commerciale de la firme.

Elle occupait depuis 2007 un poste équivalent chez un autre grand nom des semiconducteurs, Freescale, après 13 ans passés chez IBM.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles