Dealissime, site d'achat groupé, lève 600.000 euros

01 juin 2018 à 15h36
0
Décidément, le concept du « 1 day, 1 deal » a le vent en poupe. Quelques jours après qu'Amazon a annoncé l'acquisition d'un des spécialistes américains du secteur, le site Woot.com, et que Twitter a dévoilé son offre Earlybird, l'équipe de Dealissime.com indique avoir levé quelque 600.000 euros de fonds auprès d'investisseurs tels que Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Simon Istolainen (My Major Compagny, Peopleforcinema) et Jonathan Benassaya (Deezer).

Lancé en avril, Dealissime.com propose chaque jour un produit ou un service à prix cassé, dont la vente n'est effective que si le nombre minimum d'acheteurs requis est atteint. Au terme du processus, les internautes qui ont participé à la vente reçoivent un bon d'achat leur permettant d'aller retirer le produit chez un commerçant partenaire. Aujourd'hui, le site génèrerait entre 150 et 200 transactions par jour, avec un fonctionnement identique à celui de Groupon, mais ciblant exclusivement une clientèle féminine encline au haut de gamme.

« Nous sommes convaincues du potentiel de développement de ce nouveau concept en France. Dealissime.com repose sur un modèle "gagnant-gagnant" : gagnant pour les consommateurs qui accèdent à des offres de prestige à moindre prix, et gagnant pour les commerçants qui optimisent leurs ventes et leur visibilité auprès d'une nouvelle clientèle », soutient Lara Rouyrès, cofondatrice du site.

A partir d'un modèle économique tout simple de commission sur les transactions réalisées, Dealissime.com n'ambitionne rien de moins qu'atteindre un volume de ventes de 4 millions d'euros d'ici la fin de l'année et vise la barre des 200.000 membres.

01F4000003361880-photo-dealissime-com.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas de redevance TV pour les ordinateurs... pour l'instant
Motorola Charm : encore un smartphone Android carré
HP Labs mise sur le cloud pour simplifier l'accès au web mobile
Microsoft présente le pré-Patch de l'été
MySpace Music envisagerait un modèle payant
Pour Sony, la PS3 est idéale pour la 3D relief
YouTube Mobile se modernise et embrasse le HTML5
Une pénurie en écrans AMOLED pourrait perturber le marché des smartphones Android
HP annonce une gamme pléthorique de PC portables pour la rentrée
Une mise à jour de routine pour MeeGo sur netbooks
Haut de page