Analytiques : Sequoia met 25 millions dans Mu Sigma

07 juin 2011 à 09h34
0
00FA000004327472-photo-mu-sigma-logo.jpg
Mu Sigma, un fournisseur de solutions pour les analytiques, a levé 25 millions de dollars auprès du célèbre fonds américain Sequoia Capital. Il va accélérer son développement et son innovation, alors qu'il est déjà fournisseur de solutions pour de grosses entreprises américaines.

Mu Sigma, un spécialiste indien des analytiques basé à Bengalore, reçoit 25 millions de dollars de Sequoia Capital. Pour le directeur opérationnel de Sequoia en Inde, Shailendra Singh, ce n'est pas un hasard : son fonds d'investissement suivait Mu Sigma depuis quatre ans. « Mu Sigma est l'entreprise de services analytiques la plus impressionnante que nous ayons rencontrée depuis plusieurs années, et la seule de son espèce à délivrer des analytiques commerciales à un niveau aussi haut que plusieurs clients du Fortune 500, qui utilisent un modèle de distribution globale. »

Parmi ces 500 plus grosses entreprises, Mu Sigma compte notamment Microsoft et Dell comme clients. Avec ses 1 200 employés, Mu Sigma va pouvoir se développer encore, et mettre l'accent sur les larges volumes de données, en pleine explosion. « Le phénomène du Big Data présente une opportunité massive pour les grosses entreprises qui peuvent utiliser les analytiques pour faire rapidement les bonnes décisions, et améliorer leurs résultats commerciaux et financiers. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Piratage chez Sony : Lulzsec récidive et publie des données
L'Hadopi PURifie la diffusion de contenus à partir de juin
Déballage du Samsung Galaxy S 2
Microsoft, Google et Yahoo s'accordent sur les microformats
Taiwan : vers des démos gratuites des apps Android et iOS, sous peine d'amende ?
Adobe corrige une nouvelle faille dans Flash
Ebay rachète la plateforme e-commerce Magento
WWDC 2011 - la synchro au coeur d'iCloud et d'iTunes
WWDC 2011 - iOS 5 notifications, newsstand, iMessage...
WWDC 2011 : Mac OS X Lion rugira le mois prochain
Haut de page