Vanksen lève 4 millions pour son développement à l'international

Par
Le 26 mai 2010
 0
Spécialisée dans les réseaux sociaux depuis sa création en 2005, l'agence Vanksen a annoncé cette semaine avoir levé 4 millions d'euros qui serviront à assurer son développement à l'international. Elle accueille ainsi à son capital Quilvest Private Equity, qui prend une part « significative mais minoritaire » du capital de Vanksen Group.

Initialement pensée comme une agence 100% digitale, articulant notamment ses activités françaises autour des plateformes Culture-buzz.fr et Buzzparadise, Vanksen a progressivement développé le portefeuille de ses activités et propose aujourd'hui conseil, stratégie, développement de plans médias et gestion de l'e-réputation sans oublier son positionnement initial, tourné vers les blogs et les réseaux sociaux. En juin dernier, Vanksen s'était lancé dans le social media advertising en faisant de Buzzparadise une régie publicitaire dont l'inventaire est constitué des quelque 8.000 blogs enregistrés sur la plateforme.

« Vanksen est aujourd'hui l'un des derniers groupes de communication indépendant sur un marché en pleine expansion. L'arrivée de Quilvest Private Equity va bien sûr nous permettre de fortifier notre position sur le marché européen, mais surtout de financer notre approche innovante sur des marchés clés tels que les USA », se félicite dans un communiqué Xavier Lesueur, CEO et cofondateur, avec Emmanuel Vivier, de Vanksen Group.

02196774-photo-buzzparadise.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top