🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

Infos US de la nuit : du sport en temps réel avec Facebook Sports Stadium

22 janvier 2016 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook lance une plateforme pour suivre les résultats sportifs en temps réel. Google aurait gagné 31 milliards de dollars avec Android. Le service de streaming vidéo Ustream est racheté par IBM. Google a supprimé 49 % de publicités en plus en 2015. Dropbox sort une application universelle pour Windows 10. Suite à de nombreux accidents, Amazon rembourse les hoverboards. Voici les dernières infos tech de la nuit, depuis les Etats-Unis.

Facebook lance une plateforme de sports en temps réel

Avec Facebook Sports Stadium, le réseau social lance une plateforme qui fournira des résultats sportifs mis à jour en temps réel. Elle affichera aussi des posts populaires de fans, des statistiques et des commentaires d'experts. Une manière de concurrencer Twitter et les "live-tweeting" de rencontres sportives.

Selon l'avocat d'Oracle, Google a gagné 31 milliards de dollars avec Android

Android a généré 31 milliards de dollars de revenus et 22 milliards de dollars de profits depuis son lancement en 2008, a affirmé l'avocat d'Oracle lors d'une audience concernant un litige entre sa société et Google, qui n'a pas du tout apprécié que ces chiffres soient rendus publics et a formulé un recours mercredi. Oracle accuse Google d'avoir utilisé illégalement son programme Java pour créer Android.

IBM rachète Ustream

IBM a affirmé jeudi avoir acheté Ustream, un fournisseur de streaming vidéo, afin d'améliorer son offre cloud pour les entreprises. Parmi les clients d'Ustream, on trouve la Nasa, Samsung, Nike ou encore Facebook. Les termes de la transaction n'ont pas été dévoilés, mais selon le magazine "Fortune", elle pourrait s'élever à 130 millions de dollars.

Google a supprimé 780 millions de publicités en 2015

Alphabet a annoncé avoir supprimé plus de 780 millions de publicités qui violaient son règlement en 2015. C'est 49 % de plus qu'en 2014, où le chiffre était de 524 millions. Parmi les raisons qui peuvent pousser Google à supprimer une publicité : la promotion de programmes malveillants ou de produits contrefaits.

Une application Dropbox universelle pour Windows 10

Dropbox a dévoilé jeudi une nouvelle application universelle (PC et tablettes) pour Windows 10. La version mobile n'est pas encore sortie.

Amazon va rembourser tous les hoverboards

Les hoverboards, planches électriques à deux roues devenues assez populaires pour se déplacer, font les gros titres de l'actualité ces derniers temps à cause de nombreux accidents rapportés (dans des dizaines de cas, le hoverboard a pris feu). Amazon a donc décidé de rembourser tous les appareils à ceux qui en feront la demande.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google a bloqué 780 millions de publicités frauduleuses en 2015
Mimicker Alarm : un réveil surprenant pour Android signé Microsoft
iOS : Google aurait versé 1 milliard de dollars à Apple pour rester le moteur par defaut
Amazon : ses casiers automatiques débarquent
Oracle : Android génère un bénéfice de 22 milliards de dollars
<b>Joyeux Noël</b>
MesDocteurs.com, le site anti-Doctissimo ?
Une partie de Zelda : Ocarina of Time recréée et jouable avec l'Unreal Engine 4
Record du monde à 22 millions de chiffres pour les nombres premiers
Boomerang, le service d'Eurostar pour s'échanger des produits entre Paris et Londres
Haut de page