Infos US de la nuit : Google veut commencer les livraisons par drone dès 2017

Par
Le 03 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google prêt pour livrer par drone dès 2017. Endurance s'offre Constant Contact. Selon CNBC, Square devrait communiquer cette semaine le prix de l'action pour son introduction en Bourse. Fitbit revoit ses objectifs de ventes à la hausse pour 2015. Le NASDAQ démarre novembre à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google envisage de commencer à livrer par drone en 2017

Le géant de l'internet Alphabet (nouvelle maison mère de Google) espère être en mesure de pouvoir livrer des paquets à ses consommateurs via drones au cours de l'année 2017. C'est ce qu'a indiqué lundi un responsable de la branche drone de Google. La société est en ce moment en discussion avec les autorités américaines pour obtenir toutes les autorisations nécessaires. L'objectif est de faire voler les drones à 500 pieds (152 mètres).

Constant Contact acheté par Endurance pour 1,1 milliard de dollars

Endurance International Group a donné son accord pour acheter la société d'email marketing internet pour les petites entreprises Constant Contact pour un montant de 1,1 milliard de dollars. Endurance propose un premium de 23% par rapport au dernier cours coté. Constant Contact restera une marque distincte de Endurance.

Square en Bourse à la fin du mois de novembre

Square, la solution mobile de paiement dirigée par l'actuel président de Twitter, Jack Dorsey, devrait communiquer son prix d'introduction cette semaine selon la chaîne CNBC. Le groupe a fait officiellement sa demande pour être coté en Bourse le 14 octobre et devrait être introduit dans la deuxième quinzaine de novembre.

Fitbit revoit ses objectifs à la hausse

Fitbit a revu à la hausse ses objectifs de ventes pour l'année en cours. Par ailleurs, les ventes du bracelet fitness tracker on triplé au dernier trimestre par rapport à la même période de l'an dernier. Toutefois, les bénéfices ont baissé de 33% en raison d'une très forte hausse des coûts.

Le NASDAQ commence le mois de novembre avec une nouvelle hausse

Le NASDAQ a progressé de 1,45% pour le premier jour du mois boursier. Il clôture la séance à 5127 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top