Infos US de la nuit : Apple vs Smartflash, nouveau procès en vue

09 juillet 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Avec son nouveau service, Yahoo permet aux joueurs de sports fantaisie de gagner de l'argent aux États-Unis. Le NYSE a fermé pendant quatre heures mercredi, à cause d'un problème technique. Apple obtient un nouveau procès contre Smartflash. Tesla chute encore en Bourse, mais son patron estime que ses ventes devraient doubler grâce au nouveau modèle X. Ce sont les dernières informations de la nuit, venues de l'autre côté de l'Atlantique.

Yahoo Sports Daily Fantasy arrive aux États-Unis

Yahoo a dévoilé aux Etats-Unis son nouveau service sur iPhone et ordinateur, Sports Daily Fantasy. Les joueurs peuvent créer des équipes fantaisie de baseball, basketball, football américain et hockey, et s'affronter lors de compétitions sur toute une saison avec de l'argent à la clé. Les utilisateurs pourront consulter les résultats en temps réel.

Le New York Stock Exchange a fermé pendant quatre heures

Le New York Stock Exchange a fermé quatre heures mercredi à cause d'un problème apparemment technique, la plus longue coupure depuis plusieurs années. Au même moment mercredi, United Airlines a cloué ses avions au sol pour un problème technique également, et plusieurs sites Web ont connu des difficultés. United et le NYSE ont toutefois assuré qu'il ne s'agissait pas d'un piratage informatique.

Apple vs Smartflash : un nouveau procès ordonné

Un juge fédéral a ordonné un nouveau procès dans l'affaire qui oppose Apple à Smartflash. Ce dernier, une société texane, accuse iTunes d'avoir violé trois de ses brevets concernant le stockage de données et la gestion des paiements. Lors d'un premier procès, Apple avait été condamné par un jury à payer 532,9 millions de dollars à Smartflash.

Encore une journée de baisse pour Telsa

L'action Testla a connu mercredi une deuxième journée consécutive de baisse (-4,8 % à 254,96 dollars), après qu'un analyste de Pacific Crest Securities a estimé que la valeur de l'action était surestimée. La veille, un autre analyste avait rendu un avis similaire.

Tesla : le modèle X devrait doubler les ventes, selon Musk

Elon Musk affirme que le nouveau modèle de Tesla va permettre de doubler les ventes de la société. Le patron du fabricant de voitures électriques s'attend à ce que le modèle X, un SUV qui doit sortir ce semestre, soit vendu à 55 000 exemplaires d'ici la fin de l'année.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'ICANN : vers la fin d'un Internet anonyme ?
Project Ascension : un logiciel unique pour Steam, Origin et Uplay
Découvrez 6 minutes de Ant-Man !
Fréquences en or : les spéculations commencent chez les opérateurs
LG G4 Beat : une version allégée du G4
AMD Catalyst 15.7 : Windows 10 et autres nouveautés
Musique en ligne : Fleur Pellerin veut la
Star Wars possède désormais son application mobile officielle !
Shenmue 3, Bloodstained : les vieilles gloires du jeu vidéo s'approprient Kickstarter
Microsoft supprime 7800 emplois et déprécie son activité mobile
Haut de page