Infos US de la nuit : vers un ralentissement des ventes d’iPhone 6 ?

07 juillet 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Un analyste de la Deutsche Bank prévoit des ventes d'Iphone 6 ralenties d'ici la fin de l'année. Les dépenses mondiales en infrastructures dédiées au Cloud augmenteront de 26,4 % en 2015. HTC prévoit une perte opérationnelle de 166 millions de dollars au deuxième trimestre. Mauvais trimestre également pour AMD, qui s'attend à des résultats décevants. Microsoft Bing Maps mise sur la planification de voyages. Skype for Business est désormais disponible sur Windows Phone. Les dernières infos de la nuit arrivent tout droit des États-Unis.

Ventes d'iPhone 6 : vers un ralentissement ?

D'après un analyste de la Deutsche Bank, les ventes d'iPhone 6 devraient se tasser d'ici la fin de l'année 2015, et Apple en général devrait connaître un ralentissement dans le marché des smartphones en 2016. Selon le même analyste, les ventes d'Apple Watch semblent se stabiliser.

Cloud : les dépenses en infrastructures en hausse de 26,4 %

Selon une étude du cabinet IDC, les dépenses mondiales en infrastructures dédiées au Cloud devraient atteindre 33,4 milliards de dollars en 2015, en hausse de 26,4 %. Le Cloud compte désormais pour un tiers des dépenses en infrastructures dans le domaine des nouvelles technologies.

HTC prévoit un deuxième trimestre dans le rouge

Dans ses résultats préliminaires pour le deuxième trimestre, publiés lundi, HTC prévoit une perte opérationnelle de 166 millions de dollars (260 millions de pertes nettes après impôts).

Résultats trimestriels : AMD s'attend à des revenus plus bas que prévu

AMD prévoit un second trimestre 2015 moins bon que le précédent, et en tient pour responsable une faible demande dans le marché des PC. Le fabricant de semi-conducteurs s'attend à voir ses revenus baisser de 8 % contre 3 % estimés auparavant. L'action a perdu plus de 13 % après la fermeture de Wall Street.

Microsoft Bing Maps fait peau neuve

Microsoft a annoncé la sortie d'une mise à jour de Bing Maps pour le Web. Celle nouvelle version mettra davantage l'accent sur la planification de voyages que sur les itinéraires. Ainsi, les recherches des internautes seront organisées sur des cartes, avec les précédentes recherches maintenues sur le plan pour une meilleure vue d'ensemble. Le nouveau service donnera aussi une estimation du meilleur moment pour partir en fonction des données de trafic qu'il aura enregistrées.

Skype for Business disponible sur Windows Phone

Microsoft a annoncé lundi que son application Skype for Business (ex-Lync) avait été mise à jour et était désormais disponible sur Windows Phone.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bing Maps fait peau neuve et s'inspire de Google Maps
Wawa-Mania : le fondateur condamné à verser 15 millions d'euros
Streaming : Xbox Music devient Groove
Amazon publie ses applications mobiles pour Cloud Drive
Ubisoft et la tentation du downgrade : « Nous avons appris de Watch Dogs »
Mark II vs Kurata : un combat de robots géants se prépare
Radar autonome : de nouveaux radars semi fixes sur la route des vacances
Résultats du bac 2015 : comment les consulter, que faire en cas de rattrapage
Rémy Martin : du NFC pour un cognac sans contrefaçon
Samsung : 2 To, nouveau record pour les SSD 850 Evo et Pro
Haut de page