Infos US de la nuit : vers une baisse des stocks d’iPhone 6

06 décembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft a annoncé l'intégration de sa plateforme vidéo Skype et de son réseau professionnel Lync. Les stocks d'iPhone 6 pourraient baisser au profit de l'iPhone 6 Plus l'an prochain. Microsoft lance Torque pour Android, une application de recherche vocale déclenchée lorsqu'on secoue son smartphone. Le Samsung Galaxy S6 pourrait avoir un écran incurvé. Après sept mois chez Twitter, Daniel Graf quitte le navire. Voilà les dernières news tech de la nuit, directement arrivées des Etats-Unis.

Microsoft connecte Skype et Lync

Les utilisateurs de Skype peuvent désormais communiquer en vidéo avec leurs contacts sur le réseau professionnel Lync, et vice versa, a annoncé Microsoft vendredi. Le tout sera renommé "Skype for Business" en 2015. Pour le moment, l'intégration est disponible pour Windows. Skype travaille à la rendre disponible sur iOS et Android.

Apple pourrait se recentrer sur l'iPhone 6 Plus

D'après un analyste de chez UBS, il sera de plus en plus difficile de trouver des iPhones 6 en 2015. Apple aurait en effet décidé, selon cet analyste, de favoriser la production de l'iPhone 6 Plus, plus large mais aussi plus cher, mais qui rencontrerait un plus grand succès que prévu.

Microsoft lance l'application Torque

Microsoft a lancé vendredi matin l'application Android Torque, qui permet de secouer son smartphone afin de faire une recherche vocale, un outil similaire à "OK Google". Ici ce n'est pas la voix (un mot) qui réveille l'application mais le fait de secouer l'appareil. Torque fournira toute une série de réponses instantanées comme des détails sur des vols locaux, des cours de bourse, des résultats sportifs, des prévisions météo ou encore une liste des restaurants les plus proches. Torque était jusqu'à présent disponible sur les montres connectées Android.

Vers un écran incurvé pour le Galaxy S6 ?

Samsung, peu satisfait de ses ventes de Galaxy S5, pourrait revoir le design de ses appareils. Selon zdnet.com, Le Samsung Galaxy S6 pourrait ainsi être doté d'un écran incurvé, un peu comme le Galaxy Note Edge, ainsi que d'un processeur Snapdragon 810, une caméra arrière de 20 megapixels et une capacité de stockage de 128 GB, pour rivaliser avec l'iPhone 6.

Daniel Graf quitte Twitter pour de bon

Daniel Graf, ex-directeur des produits chez Twitter, a quitté la société. Il avait été été débauché de chez Google Maps il y a sept mois, mais en octobre dernier, donc à peine six mois après son arrivée à la tête du service produits, le patron de Twitter Dick Costolo avait préféré le remplacer par Kevin Weil. Il a annoncé par un tweet son départ vendredi soir.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de la realme Watch S Pro : l'autonomie avant tout
Castlevania : la saison 4 sera la dernière, mais Netflix songerait à une autre série dans le même univers
Immortals Fenyx Rising : le DLC en vue isométrique The Lost Gods annoncé pour le 22 avril
Nearby Share : bientôt les transferts de groupe pour l'AirDrop signé Google
Le jeu du roi ? Garry Kasparov lance sa plateforme communautaire autour des échecs
L’hélicoptère de la NASA devrait (enfin) voler sur Mars ce lundi
Age of Empires IV : le Retour du Roi ?
Les grosses pannes électriques en Chine affectent... le Bitcoin
Nintendo porte plainte contre Gary Bowser (Team Xecuter) pour ses hacks de Switch
861 000 tonnes de métal économisées en ne fournissant plus de chargeur avec les iPhone
Haut de page