Infos US de la nuit : Uber lève 1,2 milliard de dollars

Par
Le 05 décembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Uber vient à nouveau de lever des fonds à hauteur de 1,2 milliard de dollars. Microsoft rendra Azure RemoteApp disponible le 11 décembre. Des nouveaux bulletins de sécurité concernant Windows, Internet Explorer, Exchange et Office vont sortir le 9 décembre. Enfin, Microsoft pourrait procéder à des rachats d'actions, d'après un analyste de chez Nomura. Voici les dernières infos tech de la nuit, en provenance des Etats-Unis.

Nouvelle levée de fonds pour Uber

Uber vient de lever 1,2 milliard de dollars, de la part d'investisseurs dont les noms ne sont pour le moment pas dévoilés. Cette levée de fonds s'est faite sur la base d'une valorisation de l'entreprise à 40 milliards de dollars, rapporte le site Techcrunch. Uber est présent dans 250 villes et 50 pays.

Azure RemoteApp de Microsoft disponible le 11 décembre

Le service de Microsoft "Azure RemoteApp", qui permet de déployer des applications professionnelles Windows (comme Microsoft Office Professionnal Plus 2013) sur le cloud et d'y accéder via une multitude d'appareils (iOS, Mac OS X, Android, Windows), sera disponible pour tous - mais payant - à partir de la semaine prochaine, le 11 décembre.

Vers des corrections de Windows, Internet Explorer, Exchange et Office

Microsoft va sortir neuf nouveaux bulletins de sécurité, mardi 9 décembre. Trois d'entre eux concerneront des mises à jour d'Internet Explorer, Office et Windows. Un autre concernera la mise à jour de toutes les versions de Microsoft Exchange.

Selon un analyste, Microsoft pourrait procéder à un rachat d'actions

D'après un analyste du cabinet Nomura Holdings Inc, Microsoft pourrait procéder à des rachats d'actions. Dans le scénario le plus extrême, mais improbable selon cet analyste, la firme pourrait même racheter plus de la moitié de son stock d'actions. Nomura Holdings Inc. explique son analyse par les récents changements au sein du conseil d'administration de Microsoft, ainsi que par le rachat de Nokia et les lourdes suppressions de postes opérées ces derniers temps.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top