Infos US de la nuit : les USA et le Royaume-Uni derrière Regin ?

25 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Selon The Intercept, les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont les créateurs de Regin. Apple devrait voir ses ventes de Noël exploser. Un million de membres en cinq semaines pour le nouveau réseau social Tsu. Chrome bloque les plugins Silverlight, Unity, Google Earth, Facebook vidéo et Google Talk. Gift Connect propose une nouvelle manière de faire de la publicité. Les dernières nouvelles de la nuit arrivent directement des Etats-Unis.

Les USA et le Royaume-Uni derrière Regin ?

D'après The Intercept, le site créé par Glenn Greenwald, les Etats-Unis et le Royaume-Uni se cacheraient derrière Regin, le logiciel espion découvert ce weekend par Symantec. Regin, toujours selon The Intercept, se serait attaqué à des cibles au sein de l'Union européenne, parmi lesquelles la société de télécommunications Belgacom, qui a pour clients la Commission et le Parlement européens.

Vers des records de vente pour Apple

D'après certains analystes américains, les ventes de fin d'année pourraient battre des records pour Apple grâce au succès de l'iPhone 6, de l'iPad Air 2 et du nouvel iMac. D'après la Consumer Electronics Association, tous mobiles et marques confondus, les dépenses en appareils électroniques devraient augmenter de 2,5% aux Etats-Unis pendant les fêtes.

Tsu atteint un million de membres en cinq semaines

Tsu, le nouveau réseau social qui rémunère ses membres, a atteint la barre du million d'utilisateurs en seulement cinq semaines d'existence, du jamais vu. Un succès qui s'expliquerait par le bouche-à-oreille. Pour ouvrir un compte sur la plateforme, il faut recevoir un code d'invitation d'une personne déjà membre. Et 90% des revenus publicitaires sont reversés aux utilisateurs selon leur engagement et leur influence sur le réseau.

Chrome bloque tous les plugins NPAPI

A partir de janvier 2015, Google Chrome va bloquer tous les anciens plugins s'appuyant sur Netscape Plugin API (NPAPI), comme Silverlight, Unity, Google Earth, Facebook vidéo et Google Talk qui étaient restés sur liste blanche depuis un an.

Gift Connect propose aux marques de récompenser les consommateurs

La société Gift Connect a récemment levé 5,1 millions de dollars pour son concept novateur, "une toute nouvelle manière de faire de la publicité", selon son créateur. Elle met en relation des marques et des diffuseurs (médias, stars, équipes de sport...) afin de proposer des cadeaux aux consommateurs qui ont ainsi une meilleure opinion de l'enseigne.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Regin, malware avancé pour espionnage de masse (màj)
Vidéo : le plus grand écran au monde est à New York
Amazon pourrait lancer un concurrent gratuit de Netflix
Quand des riverains dévient les itinéraires de Google Maps
Amazon regroupera bientôt les artisans prestataires de services
Photo sur mobile : Sony et Apple s'inspireront des reflex
Lydia, une alternative française moins chère à PayPal ?
Qualcomm ouvre la voie à la 4G+ à 450 Mb/s dès 2015
MagicEvent, le Airbnb des professionnels, lève 1 million d'euros
Dune HD détaille ses lecteurs multimédias Ultra HD et HEVC pointus
Haut de page